begin process at 2010 03 16 15:13:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

rubicube photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rubicube photo

jeudi 6 mars 2008 à 17:50:28 | rubicube photo

mira13

Membre Club
Bonjour,

je cherche des ressources pour m'aider à développer un rubicube en trois D, avec des photos en flash ou autre, qui ressemble à cela :http://fr.youtube.com/watch?v=sai6JF_vtT0
si quelqu'un peut me mettre sur la voie ou m'indiquer un logiciel qui le concoit directement, ça m'aiderait.

merci !

mirabelle
jeudi 19 juin 2008 à 12:34:33 | Re : rubicube photo

hannibalsmith747

Bonjour,

Peut ête qu'en utilsant la classe pappervision et en gerant bien les niveau en creant 27 petits cubes je pense qu'il moyen d'arriver a un beau petit truc mais l'animation rique d'etre gourmande en ressource.

[ Lien ]

+++

Cette discussion est classée dans : photo, rubicube

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouclage ! [ par bartoun ] bonjour,voila mon probleme (à la fois me sens pas seuls)g une séquence sur laquelle g deux clips actionnés par des boutons ("menu_photo" et "menu_illu Je suis débutante et ... [ par HFanny ] Bonjour à ceux qui liront mon message,je suis en train de faire un site internet et j'aimerais que lorsque je clique sur un graphique, une photo appar importer photo [ par wheel46 ] ce serait pour importer une photo du meme dosier ou est enregistré mon swf mais la photo ne se trouverai pas dans le fichier et c'est au moment ou on album photo [ par space23 ] bjr, j'aimerais créer un album photo, c'est à dire que l'utilisateur clique pour faire défiler les photos, comment fait on ? galerie photo [ par xced ] Je voudrais créer une galerie photo sur mon site tout en flash, avec chargement des images dynamiquement pour gérer leur taille et leur emplacement : Galerie photo [ par rher ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un code source me permettant de créer une galerie photo tout à fait basique avec Flash MX. Quelqu'un peut-il m'aider text field invisible sur MAC [ par brok ] J'ai un soucis d'affichage de texte dynamique, qui s'affiche sur PC, mais pas sur MAC! et la je suis complètement sans solution, alors si vous avez un HELP Btn Alpha [ par holoduke ] bonjours tu l'mondeje voudrai qu'on bouton rende plus transparent un objet.on(press){photo._alpha= "10";}le bouton es sur un autre calque que photo, l AIDE POUR SCROLLPANE galerie photo [ par supremjerem ] J'ai tres d'aide!!! je n'arrive pas a faire defiler mes images dans un scrollpane c'est a dire comme pour le texte mais pour les photos ou images.pour Comment ajouter une animation gif animé dans une photo? [ par marjol ] Avec FlashMX 2004.Voilà un modèle que j'ai fais...http://iquebec.ifrance.com/chezmarjol/Gifs/elise1forum.gif?NOM=chezmarjolEt mon problème c'est que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales