begin process at 2012 05 27 16:52:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

RPG Personnage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RPG Personnage

samedi 26 mars 2005 à 12:08:45 | RPG Personnage

Burnside

Membre Club
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un personnage, comme dans la source de pegase31 et proutprout_seisei son jeux valkyrie. 

Se vous avez un site ou je peux trouver ce style de personnage, ou un programme qui permet de crée une carte en rpg, je suis preneur.

Bàv,

Burnside.
dimanche 27 mars 2005 à 09:27:35 | Re : RPG Personnage

pyrrha7

Réponse acceptée !
jour,

alors si tu veut creer des cartes rpg il te faut rpgmaker.
et pour les personnages bah c'est simple, tu prends ceux de rpgmaker...
a l'installation tu recupere le chemin ou tu installe le prog et tu vas fouiller dans les biblihoteque graphiques du programme...

voila j'espere avoir répondu a ta question.

Pyrrha
mercredi 30 mars 2005 à 13:03:26 | Re : RPG Personnage

Prouprou_Sensei

C'est Prouprou_Sensei

A tchao !

Cette discussion est classée dans : rpg, personnage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je suis entrain de faire un jeu style RPG et j'ai des problmes avec les hitTest [ par superfunkyeloi ] je suis entrain de faire un jeu style RPG (j'ai flash 5) et j'arrive toujours pas a faire arrter mon personnage devant un mur gr?ce au script hitTest personnage en fla [ par mdog ] Bon, alors, mon jeu avance bien, maks maintenant il me faut des personnages. Quels logiciel utiliser pour faire des personnages en flash?(si psssible renvoyer le personnage a _x = 0; [ par mdog ] G bien trouvé sa dans le sample de flash mais je comprend pa le kod alors est-ce ke kelk1 pourrai mexpliké komment faire pour ke par ex kan mon person Faire marcher un personnage [ par yanisthm ] Je veux faire déplacer un personnage.Il doit marcher de profil droit devant lui, puis il doit arriver de face et bouger les bras.QQun a un tuyau pour cherche open-source pour un rpg genre Zelda-Like!!! [ par blaack ] On trouve pas mal d'actionscript pour le déplacement du héros dans un dongeon, mais on trouve jamais de prog pour la gestion des monstres:genre lorsqu animer un personnage qui parle en fonction du son [ par jdeboer ] Bonjour,Voila j aimerai savoir si la chose suivante est possible. Quand j'anime un personnage qui parle, j'ai l habitude d'utiliser un clip "levre" qu deplacement aléatoire VS obstacles [ par fxdome ] Bonjour à tous !Je suis en train de développer un petit parcours type RPG. Je contrôle le déplacement d'un personnage dans un environnement en fausse entrer dans un batiment [ par heirey ] tout d'abord bonjour à tous, voila mon probleme:-j'ai créer un personnage, une carte, et un batiment. le probleme c'est que j'aimerai que ce personnag RPG en AS [ par moibenji ] Salut tlm, je suis nouveau dans cette partie du site, plutôt habitué à la section php et c++, si je me trouve ici, c'est que je cherche des membres ma Recherche d'un graphiste pour un rpg [ par horyatus ] Bonjour à tous,Je développe sous flash un rpg assez développé (style dofus) et j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse m'aider pour les dessins (perso

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales