Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : RPG en Flash à 8 Directions [ Archives / Flash et Javascript ] (Fireflect)

lundi 6 septembre 2004 à 13:56:58 | RPG en Flash à 8 Directions

Fireflect

Salut....je voudrais créer un RPG en flash avec 8 Directions de mouvements avec une vue a la Final Fantasy 6 mais vue de plus pret!
Donc je demande un système de gameplay a la souris et un système de FindPath Mais pour 8 direction pas 4...mais bien 8!!!Donc juste une sources ou il faudrai remplacer les graphismes dsl je suis pas doué -_-
Ce la dit voici un site que l'on m'as passé que je trouves exellent sauf que c'est pour 4 direction...donc ceux qui veulent fare un RPG a quatre directions vous pouvez allez la!Je le vous conseil!!!

http://www.tonypa.pri.ee/tbw/

Seul oops c'est en Anglais et les graphisme son créé par prog ^^

ben merci de vos réponses

@_+ tous le monde!

Cette discussion est classé dans : flash, système, vue, rpg, directions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'un graphiste pour un rpg [ par horyatus ] Bonjour à tous,Je développe sous flash un rpg assez développé (style dofus) et j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse m'aider pour les dessins (perso comment realiser rpg en flash multijoueur? [ par dozhwal ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de realiser un rpg en flash multijoueur. Ou les positions des joueurs sont retranscrites en direct comme password securisé [ par godak ] Après avoir écumé pas mal de tutoriaux ou sources sur flashkod ou autres, je m'en remets a vous.Pour le moment j'utilise un système de password dans f creer un système de navigation? [ par RomeoZ ] Bonjour à tous et à toutes.Voila, je suis un peu perdu. J'ai créé ce que je pense être un site en flash (du haut de mon inexperience).Après avoir fini "système de coordonnée" dans un doc flash??? [ par sylvainmeltz ] salut tout le mondeen fait la question vient d'un petit trip, et en fait je sais pas si c possible, en tout cas ça sera pas facile à expliquer:imagino Help Galerie flash..... [ par petitdemon26 ] Bonjour,J'ai utilisé la galerie flash dynamique zen flash gallery : http://flash-gallery.com/zen-flash-gallery/demo/J'ai modifié à partir du fichier x Faire du pas à pas, déboguer! [ par sachie ] Bonjour à tous!Je suis plus que débutant en flash et il faut que je débogue une anime donc...besoin d'aide!C'est une anime comprenant plusieurs librai Ancres flash ne fonctionnent pas sous IE [ par pepeedeluxe ] Bonjour !Voilà : récemment pour un site flash, j'ai été contrainte (pour des raisons trop longues à exposer...) de créer plusieurs .swf, et pour navig Imprimer une page web contenant du flash [ par lilyvirus ] bonjour j'ai un flash intégré dans une page web et une fonction d'impression en javascript dans cette page, seulement cette fonction imprime tout sauf Problème avec un Flash [ par erquael ] J'ai créé une bannière flash, je l'ai publié en .swf. Lorsque je veux le mettre dans mon gestionnaire de bannière il affiche les éléments du flash qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.