begin process at 2010 03 12 06:40:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

RPG en Flash à 8 Directions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RPG en Flash à 8 Directions

lundi 6 septembre 2004 à 13:56:58 | RPG en Flash à 8 Directions

Fireflect

Salut....je voudrais créer un RPG en flash avec 8 Directions de mouvements avec une vue a la Final Fantasy 6 mais vue de plus pret!
Donc je demande un système de gameplay a la souris et un système de FindPath Mais pour 8 direction pas 4...mais bien 8!!!Donc juste une sources ou il faudrai remplacer les graphismes dsl je suis pas doué -_-
Ce la dit voici un site que l'on m'as passé que je trouves exellent sauf que c'est pour 4 direction...donc ceux qui veulent fare un RPG a quatre directions vous pouvez allez la!Je le vous conseil!!!

http://www.tonypa.pri.ee/tbw/

Seul oops c'est en Anglais et les graphisme son créé par prog ^^

ben merci de vos réponses

@_+ tous le monde!

Cette discussion est classée dans : flash, système, vue, rpg, directions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'un graphiste pour un rpg [ par horyatus ] Bonjour à tous,Je développe sous flash un rpg assez développé (style dofus) et j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse m'aider pour les dessins (perso comment realiser rpg en flash multijoueur? [ par dozhwal ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de realiser un rpg en flash multijoueur. Ou les positions des joueurs sont retranscrites en direct comme password securisé [ par godak ] Après avoir écumé pas mal de tutoriaux ou sources sur flashkod ou autres, je m'en remets a vous.Pour le moment j'utilise un système de password dans f creer un système de navigation? [ par RomeoZ ] Bonjour à tous et à toutes.Voila, je suis un peu perdu. J'ai créé ce que je pense être un site en flash (du haut de mon inexperience).Après avoir fini "système de coordonnée" dans un doc flash??? [ par sylvainmeltz ] salut tout le mondeen fait la question vient d'un petit trip, et en fait je sais pas si c possible, en tout cas ça sera pas facile à expliquer:imagino Comment faire une vue 360 d'un objet à partir d'une série de photo ? [ par Frystie01 ] Bonjour à tous. J'ai une série de photo pour faire une vue 360 d'une montre, le problème c'est que je voudrais faire ça en flash mais que je ne trouve RPG, comment gerer les conditions et pouvoir continuer une animation avec "play;" ou "GotoAndPlay"? [ par Exodraw95 ] Bonjour à tous :) Je me surnomme Exodraw95 et je suis nouveau, J'ai déjà utilisé FLASH pour faire des jeux, mais étaient toujours limités avec les s Système de loader pour des variables php [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour à tous :) Je vous explique mon petit souci du jour : J'ai un flash qui envoie et récupère des données d'un php avec la fonction loadVariables ECHANGE DE DONNEES ENTRE FLASH ET PHP [ par BBFUNK01 ] Bonjour à toutes et à tous, je suis en train de réfléchir à la réalisation d'un système de panier en flash. Voici comment je souhaite organiser l'app Comment lier une anim à une page HTML [ par tooeasysarl ] Bonjour à tous et à toutes, Je me présente rapidement : je suis graphiste autodidacte et je m'essaye à Flash. Je précise que je dispose de la version

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales