Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : RPG en AS [ Archives / ActionScript ] (moibenji)

dimanche 15 août 2004 à 21:24:25 | RPG en AS

moibenji

Salut tlm, je suis nouveau dans cette partie du site, plutôt habitué à la section php et c++, si je me trouve ici, c'est que je cherche des membres maitrisant le AS et flash biensure :D pour créer un rpg multijoueurs (le site qui ma donné cette idée est www.dofus.fr, c'est un gros travail, prenez le temps d'admirer.) Le site dans mon exemple va devenir payant le 23 aout, pour les joueurs comme moi qui ne sont pas fortuné j'ai pensé faire un jeu dans le même style, biensure pas aussi bien fait, mais qui pourrais être sympa à jouer et GRATUIT.
Les dévellopeurs de tout niveaux qui s'intéresse à ce projet (fou, vous me direz) peuvent me rejoindre ce soir sur le chan irc :
irc.recycled-irc.org
Chan : koc-fr (un de mes anciens chan)

Attention je n'y serait que ce soir, sinon je suis sur msn : bmoncozet@msn.com

ou vous pouvez me contacter par mail : ping-board@ifrance.com

Je cherche aussi des graphiste pour faire les persos et les armes du futur game :D
++

mardi 17 août 2004 à 13:11:39 | Re : RPG en AS

MrOsmose

hello... je suis assez interessé, j'ai envoyé un mail mais bon, tant qu'a faire autant faire passer sur le forum l'evolution des choses si il y en a qui attendent des réactions avant de se décider...

quelques questions que je voulais te poser :

- flash pour le jeu, d'accord, mais quoi du coté serveur? PHP? ASP? autre?
- quel type de dessin compte tu integrer? cartoon? Manga? +/-réaliste? autre?
- tu prend comme exemple Dofus, mais j'imagine que l'univers va se modeler en fonction des différents participants aux projets... quels sont les points que tu veux mettre en avant?
- quel type de joueur tu compte viser? Hack & slash pour se faire un max d'XP ou trouver des quetes parfois cachées, parfois avec dialogues de perso/admin pour faire primer le RolePlay?

bon t'as ptet pas toute les idées pr l'instant, et ca change rien pour moi, je reste motivé, mais si tu pouvais dire les lignes directrices de ton projet ca serait sympa (1/ pour ptet en motiver d'autres 2/ pour savoir quels sont les points auquel je peux me mettre a travailler...)

voila... j'attend de tes nouvelles avec impatience... et desolé si t'as essayé de me joindre par MSN, de la journée je suis au boulot, meme si je suis "online" chez moi :s (je suis dispo chez moi normalement a partir de 9h30 ou 10h GMT+1)

mardi 8 mars 2005 à 22:21:53 | Re : RPG en AS => son

samirog

Moi je marche : pour ce ki est de la prog, ca va je maîtrise l'AScript 2.0 et j'ai aussi créé un composant de musique intéractive si ça t'intéresse !

je suis joignable sur MSN a l'adresse : Matt_sam5@hotmail.com

Samirog =:-]

PS : J'ai 15 ans donc je ne suis pas joignable pdt la journée => cours lol

Cette discussion est classé dans : cherche, site, rpg, irc, chan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche graphiste [ par ouxav ] Salut a tous,Je suis actuellement en train de réaliser mon site. Je suis développeur Java, php, asp et connait bien les bases de données, mais je suis cherche open-source pour un rpg genre Zelda-Like!!! [ par blaack ] On trouve pas mal d'actionscript pour le déplacement du héros dans un dongeon, mais on trouve jamais de prog pour la gestion des monstres:genre lorsqu effet Miroir [ par deund ] Bonjour a tous :-) je suis un petit debutant dans ce milieuet je trouvé trop genial de faire du flash la premiere fois que je vu cela je me suis dit j cherche aide flash [ par kishkaya ] Bonjour, je n'y connais strictement rien en flash, mais quand je dis rien, c'est rien... Je crée un site sur la chanson francaise, les ogres de barbac cherche [ par ericDu59 ] Bonjour je suis le webmasters du site http://rtk.fr.tc j'aurait voulut que mon site soit en flash mais je mis connais rien mais vrement rien en flash Cherche AS du préchargeur pour problème super urgent !!! [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer mon site internet qui dans l'ensemble marche bien. Le seul problème c'est que je n'ai pas trouvé un loding qui puisse convenir à mo Cherche un site (de chute d'eau)... [ par Anakinele ] Bonjour !!!Je recherche l'adresse d'un site trouvée dans une source il y a un petit bout de temps. Il s'agissait d'un site contenant des photos de c login [ par krowers ] bjr,ce que je cherche(pour un site genre prizee):je cherche comment faire pour créé un login , c'est a dire un endroit ou l'on taperai son pseudo et u Cherche FlachKodiens motivés ! [ par Mister Hisoka ] Salut à vous tous :DJe fais une importante rechercheJ'ai le projet de faire un site... (jusque la rien d'extraordinaire lol)Mais qui dis site dit cherche site pour apprendre les actions scripts [ par tabbata1 ] j'aimerais bcp trouver des bons ites pour pouvoir evoluer dans flash notament pour les actions script merci de bien vouloir m'aider

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.