begin process at 2012 05 27 16:51:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

rotation texte probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rotation texte probleme

jeudi 14 mai 2009 à 13:24:26 | rotation texte probleme

coreangel

bonjour a tous
dans mon anime j appel un texte depuis un fichier txt mise en forme par un css qui s affiche dans un textfield
voici mon code
................................................................................
TextField("texte");
with (texte) {
 selectable = false;
 html = true;
 multiline = true;
 wordWrap = true;
 }
var lv = new LoadVars();
lv.onLoad = function() {
 texte.htmlText = lv["texte"];

};
var ss = new TextField.StyleSheet();
ss.onLoad = function() {
 texte.styleSheet = ss;
 lv.load("texte.txt");
};
ss.load("styles.css");
............................................................................
mon souci c d que je met mon textfield incliner de environ 30° (sur l image ) mon texte n apparait plus
g essayer d integrai la police (comics sans ms) mais rien y fais
comment dois je faire pour que mon texte apparaise?
merci d avance

vendredi 15 mai 2009 à 01:10:42 | Re : rotation texte probleme

ourso

integre ta police dans l'appli puis sur ton champ texte "embedFonts=true"

Steph
vendredi 15 mai 2009 à 12:38:40 | Re : rotation texte probleme

coreangel

merci ourso mais g deja essayer cette methode mais sans succes
peu importe l endroit (dans le code) ou je place "embedfonts=true" mon texte disparait totalement
si quelqu un aurai une autre soluce ou me dire comment bien integrer une police (possible que je l intergre mal, j suis debutant en flash)
se serai sympas
merci d avance

vendredi 15 mai 2009 à 12:42:17 | Re : rotation texte probleme

ourso

Alors il se pourrait que tu te soit emmelé les pinceaux dans ta CSS... elle donne quoi cette feuille de style ? Et le texte qui vient s'integrer il se présente comment ?
Steph
vendredi 15 mai 2009 à 12:56:13 | Re : rotation texte probleme

coreangel

mon css et mon texte sont assez simple
voici le css
.......................................
.titre{
 font-family:"Comic Sans MS", cursive;
 font-size:50px;
 text-align:center;
 font-style:italic;
 color: #ff0000;
}
.........................................
et mon texte
.........................................
texte=<p class="titre"><a href="event.html" traget="_self">evenements</a></p>
.......................................
voila si sa peu vous aider a me dire ou est le bug je vous en remerci
vendredi 15 mai 2009 à 13:30:25 | Re : rotation texte probleme

ourso

Réponse acceptée !

si ta chaine est un copier coller de ton script alors c'est un peu normal que ça ne marche pas 1/ remplace les guillemets par des apostrophes 2/ mets plutôt target que "traget"
Steph 3/ mets ta chaine entre guillemets ça donne ça : chaine="

evenements

";
vendredi 15 mai 2009 à 13:31:58 | Re : rotation texte probleme

ourso

Réponse acceptée !
chaine="<p class='titre'><a href='event.html' target='_self'>evenements</a></p>";
vendredi 15 mai 2009 à 13:34:36 | Re : rotation texte probleme

ourso

Réponse acceptée !
PS: sans oublier le param. embedFonts=true; sinon ton texte disparaitràa avec la rotation
vendredi 15 mai 2009 à 14:01:31 | Re : rotation texte probleme

coreangel

g effectuer les modif que tu ma conseiller mais pourrai tu me dire ou mettre le param embedFonts=true; 
g essayer de le placer peu importe la ligne ou je le mets dans mon as rien y fait mon texte disparai toujour avec la rotation
vendredi 15 mai 2009 à 14:52:46 | Re : rotation texte probleme

ourso

Réponse acceptée !
En principe tu le mets en même temps que la declaration de ton champ texte... Si ça ne marche pas c'est que flash ne loade pas les contours de ta police. Il me semble à ce propos que "comic..." fait partie des typos systême. Il y a donc une possibilité pour que flash ne passe pas par la typo de ta bibliothèque mais par son sytème par défaut. Pour ma part je ne voit pas comment t'aider plus... Maintenant que tu as la typo qui s'affiche... un petit tour sur les forums, un peu de bidouille, et tu devrais trouver ce qui ne va pas.
Bonne journée

1 2

Cette discussion est classée dans : texte, true, ss, textfield, lv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mouvement de texte [ par coreangel ] bonjourvoila g une anime flash qui appel un texte d un fichier .txt mis en forme avec un cssvoici mon code flash...................................... je compren pas ahelp me svp [ par coreangel ] bonjour a tousj ai telecharger ceci http://www.codes-sources.com/code.aspx?ID=42228(FLASH,TEXTFIELD,CSS,SCROLL)g tres bien compri le fonctionnement ma Texte d'un textfield à un fichier texte [ par FastPlant ] Bonjour, je voudrais simplement savoir si c'est possible de charger du à partir d'un textfield à un fichier .txt ? Si oui comment ?? Textfield + alpha sur le background [ par zeguizmo ] Salut à tous,J'essaye de faire un fond avec une transparence sur un textfield. Sans modifier la transparence du texte.Je n'ai pas vu de fonction faisa charger une video externe [ par nicoR73 ] bonjour, bon voila mon problème, j ai une animation flash qui doit me servir en quelque sorte de récipient pour une vidéo, mais cette vidéo j aimerai Lien a href dans TextField dynamic AS 2.0 [ par yasminou77 ] Bonjour, J'aimerai mettre un lien dans ce code (mon_texte). J'ai cherché partout mais n'ai rien trouvé. J'espère que vous pourez m'aider. TextField. AS3 probleme XML et texte html [ par nackdawa ] Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis au niveau des balises html au sein d'un fichier xml. mon swf charge le fichier XML dans Probleme chemin vers textfield [ par taxidogkiller ] Bonjour ! j'ai un petit problème, je suis sûr que c'est très simple , en fait j'ai un clip qui s'appelle element1 et dedans j'ai deux image clef sur c faire tourner un textfield dynamiquement [ par saibe ] bonjour !vala tout est dans le titre : comment faire tourner un textfield dynamiquement :j'aimerai juste mettre le texte à 90° :le code :// le format Texte de type HTML dans un TextField à partir d'un fichier XML [ par Mitch986 ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer une application sous Flash, avec un implémentation quasi complète via un fichier xml. Autrement dit, tous mes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales