Accueil > Forum > > > > rotation sur un clip
rotation sur un clip
vendredi 19 décembre 2003 à 19:22:25 |
rotation sur un clip

inconnue
|
Salut,
j'aimerai savoir comment créer une rotation sur un clip pour qu'il tourne sur lui-même de la manière la + simple.
Merci d'avance
|
|
vendredi 19 décembre 2003 à 19:40:10 |
Re : rotation sur un clip petite précision

inconnue
|
je précise pour qu'il tourne sur lui-même à 360° comme par exemple le mouvement des aiguilles d'une montre (mais c'est juste un exemple pour expliquer que ce n'est pas un effet 3D)
|
|
samedi 20 décembre 2003 à 15:46:06 |
Re : rotation sur un clip

righton
|
Si t'as un mc qui s'appelle "clip" sur la scene (en nom d'occurence) :
setInterval(tourne, 10); function tourne() { if (i<360) { i++; } else { i = 1; } clip._rotation = i; }
|
|
vendredi 26 mars 2004 à 09:28:48 |
Re : rotation sur un clip petite précision

etnaien
|
comment faire pour qu'il tourne sur son axe central??
|
|
Cette discussion est classée dans : clip, rotation, purple
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
question sur angle de sourie, rotation de clip.... [ par flow38 ]
Salut alors, voila pour un site j'ai fait une interface ou face a un coffre fort l'internaute devra faire tourner les bagues afin d'obtenir le bon cod
Rotation de clip à partir d'une variable [ par bef11 ]
Salut,Voilà j'ai créé un petit flash avec un clip en drag and drop (bureau01), une variable (rotation01) et deux boutons pour faire tourner le clip.Av
Rotation d'un clip chargé avec loadMovie [ par michmuch2000 ]
Bonjour à tous, Une fois qu'un clip (ou une image) à été chargé avec la commande loadMovie, son centre de rotation est automatiquement placé à 0,0 c'
stopper un clip [ par raphe ]
Hello tout le monde, voila mon problème.J?ai une anim qui contient un clip (rotation de la terre en fausse 3d)Je voudrais depuis la scène principale s
Rotation clip 360° axe central [ par speedy49 ]
Bonjour, j'ai réalisé une animation flash avec le soleil qui se lève et où apparait petit à petit la terre. Pendant cette phase j'ai créé une interpol
probleme de rotation d'un clip par apport a un autre clip.... [ par stefbuet ]
salut, j'ai encore un proble, j'ai un clip, en forme de bar, le centre de rotation est situé au bout de cette bar, et je voudrai que la rotation de ce
rotation clip par apport autre clip en mouvement [ par stefbuet ]
hello ! petite question : j'ai un clip ennemis, qui bouge, en fonction d'un autre element de la scene... et dans cette scene, un autre clip heros, dir
Rotation texte dynamique [ par jonatange ]
Bonjour aux Flashkoders !Débutant en ActionScript, j'ai un petit problème à vous soumettre ! Soit un clip com
Rotation d'un clip, les coordonées [ par stefbuet ]
Bonjour à tous ! Je me heurete actuellement a un probleme :Sauriez vous comment recuperer les coordonnées x,y d'un clip, qui est dans un clip, qui lui
Changer le sens de rotation d'un clip [ par DAVIMIKA ]
Bonsoir,J'ai une annimation Flash ( 4 petites boules) qui tourne autour d'une sphére et je voudrai inverser le sens de rotation.Est-ce que cela est po
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : AIDE SUR MENURE : AIDE SUR MENU par ChasseurDeChimeres
Cliquez pour lire la suite par ChasseurDeChimeres
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|