begin process at 2012 05 27 16:51:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Rotation sur axe Z action script 2 ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rotation sur axe Z action script 2 ????

jeudi 19 mai 2011 à 12:27:57 | Rotation sur axe Z action script 2 ????

jobe06

Bonjour,

Je me questionne sur un point, serai-t-il possible de faire pivoter un clip sur l'axe Z (comme une carte qui passe du recto au verso, ou comme une page d'un FLIPBOOK)en action script2?

J'ai trouver sur ce site un exemple et il me plait enormement, mais comment faire?

Site d'exemple ( allez dans la section "Projets")

Bien sur (je sais c'est peu etre bete, mais je ne veux pas passer en AS3 pour le moment, je veux pas recommencer a apprendre un "language".

Merci de votre aide.

Jo
jeudi 19 mai 2011 à 13:39:09 | Re : Rotation sur axe Z action script 2 ????

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

tu peux modifier le xScale de ton élément et le réduire à 0 avant d'afficher un autre que tu passeras de 0 à 100, mais tu n'auras pas d'effet de perspective.

Peg'

Cette discussion est classée dans : script, site, action, rotation, axe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Grand absent du site ! ! ! ! ! ! ! [ par ftsdesign ] bonsoir à tous !autant vous prévenir de suite, je suis graphiste....autrement dis, j'ai plein d'idées, mais mon action script est à peu près aussi mau action script+clavier : Key.isDown est trop lent. [ par fxi ] Hello, Je vis ma première expérience avec flash et action script. Je fais une tentative de "jeu" assez basique : l'animation reçoit une lettre, a ou b Action Bouton [ par Cuenod ] Salut à tous,Sous Flash 8Je suis en train de faire un site en flash, avec un kit graphique gratuit que j'ai récupéré sur internet, mais mon problème c livre en flash [ par gabimage ] bonjour tout le monde je viens vers vous pour vous demander un petit coup de pouce;voila j'ai utilise dans un site une source que j'ai trouve via votr recuperer des parametres [ par lilippx ] bonjour,est il possible re recuperer avec l'action script les parametre height et width de la balise de l'object flash?est il possible aussi de créer Enregistrement d'une action flash dans une page HTML ? [ par Hash2o ] Bonjour tout le monde, Je me pose une question .. au faite j'aurais voulu savoir comment je peux enregistrer une action d'un flash dans une page HTML: ScrollPane couleur (avec flash 8) [ par laetitia_82 ] BonjourVoilà, j'ai retourné toutes les pages sur google pour trouver une réponse à ma question, et evidement je n'ai pas trouvé...Savez vous me dire s les controles pour le diaporama. [ par moksx ] bonjour, je me présente car c'est la preière fois que je post sur ce forum. moi, c'est moksx.... Ma question porte sur ce petit plus qu'apporte le dia Création dynamique d'appli avec action script et XML [ par yosh ] Bonjour à tous, Je boss actuellement sur un projet assez complexe consistant à créer dynamiquement une appli Flash à partir d'un fichier XML... Je vou code action-script sous flash [ par VILKO ] bonjour je suis à la recherche d'un code action-script sous flash, permettant à partir d'un objet drag and drop, qui déposer à une certaines valeur x/

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales