begin process at 2012 05 27 16:50:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

ROTATION SIMPLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ROTATION SIMPLE

lundi 23 février 2009 à 10:54:36 | ROTATION SIMPLE

yorgue

Bonjour,
voilà je débute sur flash et cela fait un moment que je cherche un script pour
appliquer une rotation à un objet.
Je veux que cet objet qui me servira de cartouche pour du texte tourne sur lui même.

Merci d'avance pour votre réponse...

Yorgue,
lundi 23 février 2009 à 13:33:30 | Re : ROTATION SIMPLE

Burnside

Membre Club
Slt,

Pour faire tourne un object : mon_clip._rotation += 10;
Ou alors regarde ma source :
http://www.flashkod.com/codes/ACTION-SUR-MOVIE-CLIP_13772.aspx

bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : objet, simple, rotation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message