begin process at 2012 05 27 16:50:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

ROTATION SIMPLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ROTATION SIMPLE

lundi 23 février 2009 à 10:54:36 | ROTATION SIMPLE

yorgue

Bonjour,
voilà je débute sur flash et cela fait un moment que je cherche un script pour
appliquer une rotation à un objet.
Je veux que cet objet qui me servira de cartouche pour du texte tourne sur lui même.

Merci d'avance pour votre réponse...

Yorgue,
lundi 23 février 2009 à 13:33:30 | Re : ROTATION SIMPLE

Burnside

Membre Club
Slt,

Pour faire tourne un object : mon_clip._rotation += 10;
Ou alors regarde ma source :
http://www.flashkod.com/codes/ACTION-SUR-MOVIE-CLIP_13772.aspx

bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : objet, simple, rotation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rotation autour d'un objet!!! [ par AleksM ] Salut à tous,voilà, j'aimerai réaliser une anim' qui aurait pour but de montrer une rotation autour d'un objet que j'ai pris en photos 17 fois (par an un objet doit suivre la position de la souris mais par rotation vertical [ par pit128 ] Bonjour...Voilà mon PB:j'ai un clip qui représente une caméra vidéo sur un pied...le pied fait partie du fond.je voudrais que la caméra video (l'objec Rotation d'un objet [ par anthony1616 ] Bonjour, je suis débutant en Flash et je voudrais savoir comment faire pour effectuer une rotation d'un objet sur lui meme mais en faisant des pauses. Rotation objet autour d'un axe (flash cs3) [ par flo83130 ] J'ai beau chercher je n'ais pas trouvé de tuto à propos de la rotation d'un objet sur flash cs3. Je suis un vrai débutant dans le language donc nul on Comment faire tourner un objet sur lui meme svp ? [ par tipie ] bonjour je voudrais savoir comment faire tourner un objet sur lui meme ? (si c'est possbile) pas de _rotation = "x" SVP...Je parle d'une rotation type Déplacement dans un espace 2D [ par xenomor_123 ] Bonjour à tous, je me suis lancé dans l'apprentissage du language Flash il y a très peu de tempset me voilà sur un petit projet pratique, orienter et Controle de la rotation longitudinale d'un objet par la position de la souris [ par flatcedrik ] Bonjour,Je dispose d'une série de photographie d'un objet constituant une rotation longitudinale complete de ce dernier.Mon but est de pouvoir faire t DEBUTANT AS2 pour une rotation simple sur son axe [ par yorgue ] Bonjour, voilà je débute en AS2 et je voulais connaitre le code pour réaliser la rotation d'un objet sur lui même. Exemple : une étoile qui tourne ind Rotation d'un objet, controlée par le déplacement de la souris [ par spip931 ] Bonjour à tous et à toutes, Je vais tacher d'être le plus simple et le plus concis possible. Je vroudrais réaliser une animation assez compliquée. En mesurer le temps de rotation d'un objet [ par fxi ] Hello, Je m'arrache les cheveux pour trouver le moyen d'afficher le temps de rotation d'un objet en minute, seconde, et centième a partir de la prem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales