begin process at 2012 05 27 16:50:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Rotation d'une roue 3D sur elle-même

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rotation d'une roue 3D sur elle-même

samedi 28 octobre 2006 à 19:03:47 | Rotation d'une roue 3D sur elle-même

douggy12

Bonjour,
Je suis débutant et je cherche à faire tourner une roue en 3D vue de biais ( prenons ca comme exemple [ Lien ] ) crée sur illustrator à l'aide de l'effet 3D extrusion.
Je ne pense pas y arriver avec une interpolation....
Merci de me conseiller SVP
samedi 28 octobre 2006 à 22:28:01 | Re : Rotation d'une roue 3D sur elle-même

on_drag_on

Membre Club
Ben si tu n'y arrive pas avec une interpolation et que tu débutes tu ne vas pas y arriver en AS donc il te reste l'image par image.
Mais franchement j'ai pas l'impression que ça soit compliqué de faire ça avec une ou deux interpolations ...

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
lundi 30 octobre 2006 à 17:22:45 | Re : Rotation d'une roue 3D sur elle-même

douggy12

En fait si je fais une interpolation avec rotation, la roue tourne mais pas par rapport à son axe...
lundi 30 octobre 2006 à 18:42:11 | Re : Rotation d'une roue 3D sur elle-même

on_drag_on

Membre Club
Ah ben oui en effet j'avais pas saisis. Mais là le problème c'est que ta roue est en 3D et de biais donc pour faire ça il faut séparer tout les éléments ( rayon centre pneu etc..) et ne faire bouger que tes rayons. ^^.
Bon courage !

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
vendredi 15 février 2008 à 01:02:19 | Re : Rotation d'une roue 3D sur elle-même

oussamaraff

slt ca va tt le mon site est  www.immobiligne.com

Cette discussion est classée dans : 3d, rotation, roue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

équation rotation 3d [ par AtomPouce ] bonjour !Je travaille actuellement sur de la 3d dans flash , mais je me pose certaines questions :-en cherchant avec ms connaissances mathématiques G Rotation d'un clip autour d'un axe [ par hyksos ] Bonjour, je souhaite faire tourner une roue (Innovant non ?) à l'aide de la fonction _rotation d'AS. lorsque je dessine ma roue et la transforme en cl Rotation d'une base dans l'espace [ par atchoumdu51 ] Bonjour,j'ai essayé de regarder quelques sources sur la 3D mais en partant d'aucune je ne trouve l'idée corrspondant a mon probleme.Je voudrais affich rotation+ et - [ par jultoys ] Hello,j ai une roue que je fais trourner e, cliquant sur un bouton voici le code:on (press) { _root.onEnterFrame = function() {  roue._rotation += 30; Contrôler le début et la fin d'une rotation [ par Weremouse ] Bonjour à tous ! Voilà, je souhaiterais faire un truc pas compliqué : démarrer la rotation d'un objet par un bouton, via une incrémentation, puis fair Rotation effet 3D [ par kaloa ] Je ne sais pas vraiment si c'est le bon thème pour ma question mais c'est du moins celui qui s'en rapproche.En fait je dois réaliser une animation ave Matrix 3d et Rotation 3d [ par Orange73 ] Hello, Je voulais connaitre la difference entre modifier un clip avec matrix3d ou modifier ce clip via les propriete x/y/z et rotationX/Y/Z : 1/ Mat Rotation personnage 3D [ par jponnoua ] Bonjour a tous,Je souhaiterais realiser une animation 3D que l'on voit souvent dans certains films comme matrix ou terminator il me semble. Il s'agit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales