begin process at 2012 05 27 16:50:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Rotation d'une roue 3D sur elle-même

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rotation d'une roue 3D sur elle-même

samedi 28 octobre 2006 à 19:03:47 | Rotation d'une roue 3D sur elle-même

douggy12

Bonjour,
Je suis débutant et je cherche à faire tourner une roue en 3D vue de biais ( prenons ca comme exemple [ Lien ] ) crée sur illustrator à l'aide de l'effet 3D extrusion.
Je ne pense pas y arriver avec une interpolation....
Merci de me conseiller SVP
samedi 28 octobre 2006 à 22:28:01 | Re : Rotation d'une roue 3D sur elle-même

on_drag_on

Membre Club
Ben si tu n'y arrive pas avec une interpolation et que tu débutes tu ne vas pas y arriver en AS donc il te reste l'image par image.
Mais franchement j'ai pas l'impression que ça soit compliqué de faire ça avec une ou deux interpolations ...

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
lundi 30 octobre 2006 à 17:22:45 | Re : Rotation d'une roue 3D sur elle-même

douggy12

En fait si je fais une interpolation avec rotation, la roue tourne mais pas par rapport à son axe...
lundi 30 octobre 2006 à 18:42:11 | Re : Rotation d'une roue 3D sur elle-même

on_drag_on

Membre Club
Ah ben oui en effet j'avais pas saisis. Mais là le problème c'est que ta roue est en 3D et de biais donc pour faire ça il faut séparer tout les éléments ( rayon centre pneu etc..) et ne faire bouger que tes rayons. ^^.
Bon courage !

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
vendredi 15 février 2008 à 01:02:19 | Re : Rotation d'une roue 3D sur elle-même

oussamaraff

slt ca va tt le mon site est  www.immobiligne.com

Cette discussion est classée dans : 3d, rotation, roue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message