begin process at 2012 05 27 16:50:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

rotation et redimensionnement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rotation et redimensionnement

mercredi 14 février 2007 à 11:21:55 | rotation et redimensionnement

Nicolaslag

Bonjour, voila j'essai de faire un menu tournant avec une partie du script de snakeeater1
Source:
 http://www.flashkod.com/codes/PETITE-INTERFACE-POUR-SITE-FLASH_34447.aspx

Mais je voudrai pouvoir faire un effet d'eloignement de la sphére.

Voici le code que j'ai adapté :

this.createEmptyMovieClip("rt", this.getNextHighestDepth());
rt.onEnterFrame = function() {
 btn1._rotation += 10;
 rt._x += (_root._xmouse-_root.rt._x)/5;
 var xpos:Number = _root.rt._x;
 xpos -= 250;
 btn1._rotation -= xpos/5;
 var rot:Number = -(btn1._rotation);
 btn_1._rotation = rot;
};
Comment pourrai je faire en sorte que btn1 ce redimensionne?
Avec scale ?

Merci à tous

mercredi 14 février 2007 à 15:22:17 | Re : rotation et redimensionnement

Nicolaslag

Réponse acceptée !

Up

Cette discussion est classée dans : root, rotation, xpos, rt, btn1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de renvoie de position [ par 2yepals ] bonjour voila j'ai un clip "rot" qui comporte trois sphere "b","j","r"elle tourne grace a la position de la souris :xpos=_root._xmousexpos=xpos-275set rotation d'un texte [ par sixiemese ] Je voudrais simplement tourner à 90° mon texte :    _root.createEmptyMovieClip("barre",5);    _root.barre.attachMovie("texte",nom,10);    _root.barre. clip-suit [ par Bonaparte ] Salut !!!J'ai une droite nommée "barre" et une boule nommée "boule" (deux clips).J'éfectu une rotation (n'apporte laquelle) et je voudrait que lorsque Flash CS3: Puzzle avec if [ par Quarions ] Bonjour, j'ai construit trois puzzles, mais maintenant je dois mettre du code pour que l'animation continue une fois le puzzle terminer, cependant, je Comment changer les paramètres de ce menu [ par mysstick ] Alors, voici mon pb :http://www.flashkod.com/codes/MENU-CARROUSSEL-3D_46489.aspxC'est le fichier que j'utilise pour faire un menu, la source est terri Ouvrir une page lors d'un clic [ par giulyman ] Bonjour à tous, votre aide me pourra être précieuse j'espère que vous pourrait m'aider.Voila les faits.J'ai crée un menu tournant. Il y a 4 brèves qui problème de reaction des voitures lors d'une collision [ par pimfanfan ] j'ai un petit problème pour mon jeu de voiture pas comme les autres lol:lors des collisions entre les deux voitures ,je n'arrive a programmer leur rea HELP!!! pour mon jeux flash ! [ par snakeeater1 ] bonjour voila g un big pb :au début j'ai une bestiole ( un clip ) que je fait ce déplacer comme sa :onClipEvent(load){_root.vitesse = 0;} onClipEvent( question sur angle de sourie, rotation de clip.... [ par flow38 ] Salut alors, voila pour un site j'ai fait une interface ou face a un coffre fort l'internaute devra faire tourner les bagues afin d'obtenir le bon cod createTextField et rotation [ par djagger ] Salut ! Je crées un texte avec createTextField, pas de pb.Par contre quand je fais une rotation sur mon texte, il disparait !? _root.createTextField("

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales