Accueil > Forum > > > > Rotation d'un objet
Rotation d'un objet
lundi 15 août 2005 à 17:01:51 |
Rotation d'un objet

anthony1616
|
Bonjour, je suis débutant en Flash et je voudrais savoir comment faire pour effectuer une rotation d'un objet sur lui meme mais en faisant des pauses. Par exemple, je veux faire tourner une croix sur elle meme avec comme centre de rotation, l'intersection des deux traits. Mais quand elle a executé un tour, je voudrais qu'elle s'arrête 2 secondes et qu'elle refasse un tour et ainsi de suite. Merci d'avance.
|
|
lundi 15 août 2005 à 18:13:35 |
Re : Rotation d'un objet

_benjy
|
Réponse acceptée !
ben une rotation avec un interpolation de mouvement puis tu laisse quelque images sans interpolation derriere
interpolation de movement = motion tween
Flash sans Limites _Benjy
|
|
lundi 15 août 2005 à 19:58:35 |

alise
|
Ou tu fais carrément en AS un minuteur qui te fait une pose de 2 secondes
|
|
lundi 15 août 2005 à 20:05:36 |

_benjy
|
vu les premiers mots qui sont "Bonjour, je suis débutant en Flash", sans AS se sera plus simple
(salut alise, tu fais ton petit tour sur cs  ) Flash sans Limites _Benjy
|
|
lundi 15 août 2005 à 20:10:38 |

alise
|
Salut Benjy, oui un petit tour, quel fait-il à Bordeaux, ici on ce caille (c'est l'hivers) !
|
|
lundi 15 août 2005 à 22:41:38 |

_benjy
|
bah ct pas top hier, mais today ca allé plutot cool :)
ou c'est que c'est l'hiver ? et comment sais tu que je suis de bx ?
|
|
mardi 16 août 2005 à 07:16:11 |

alise
|
Pour Bordeaux, j'ai été faire un p'tit tour sur ton site. Et comme on est sur l'ile de la Réunion, c'est l'hivers austral !
Alise
from RunIsland
|
|
mardi 16 août 2005 à 15:40:30 |

anthony1616
|
Quel serait le code en ActionScript pour cette animation svp?
|
|
mardi 16 août 2005 à 16:06:46 |

_benjy
|
Réponse acceptée !
en imaginant que le clip que tu veux faire tourner s'appelle (nom d'occurence) "Croix" :
function lancer(){
onEnterFrame = function(){
Croix._rotation += 2;
if (Croix._rotation == 0){