Accueil > Forum > > > > Rotation d'un objet
Rotation d'un objet
lundi 15 août 2005 à 17:01:51 |
Rotation d'un objet

anthony1616
|
Bonjour, je suis débutant en Flash et je voudrais savoir comment faire pour effectuer une rotation d'un objet sur lui meme mais en faisant des pauses. Par exemple, je veux faire tourner une croix sur elle meme avec comme centre de rotation, l'intersection des deux traits. Mais quand elle a executé un tour, je voudrais qu'elle s'arrête 2 secondes et qu'elle refasse un tour et ainsi de suite. Merci d'avance.
|
|
lundi 15 août 2005 à 18:13:35 |
Re : Rotation d'un objet

_benjy
|
Réponse acceptée !
ben une rotation avec un interpolation de mouvement puis tu laisse quelque images sans interpolation derriere
interpolation de movement = motion tween
Flash sans Limites _Benjy
|
|
lundi 15 août 2005 à 19:58:35 |

alise
|
Ou tu fais carrément en AS un minuteur qui te fait une pose de 2 secondes
|
|
lundi 15 août 2005 à 20:05:36 |

_benjy
|
vu les premiers mots qui sont "Bonjour, je suis débutant en Flash", sans AS se sera plus simple
(salut alise, tu fais ton petit tour sur cs  ) Flash sans Limites _Benjy
|
|
lundi 15 août 2005 à 20:10:38 |

alise
|
Salut Benjy, oui un petit tour, quel fait-il à Bordeaux, ici on ce caille (c'est l'hivers) !
|
|
lundi 15 août 2005 à 22:41:38 |

_benjy
|
bah ct pas top hier, mais today ca allé plutot cool :)
ou c'est que c'est l'hiver ? et comment sais tu que je suis de bx ?
|
|
mardi 16 août 2005 à 07:16:11 |

alise
|
Pour Bordeaux, j'ai été faire un p'tit tour sur ton site. Et comme on est sur l'ile de la Réunion, c'est l'hivers austral !
Alise
from RunIsland
|
|
mardi 16 août 2005 à 15:40:30 |

anthony1616
|
Quel serait le code en ActionScript pour cette animation svp?
|
|
mardi 16 août 2005 à 16:06:46 |

_benjy
|
Réponse acceptée !
en imaginant que le clip que tu veux faire tourner s'appelle (nom d'occurence) "Croix" :
function lancer(){
onEnterFrame = function(){
Croix._rotation += 2;
if (Croix._rotation == 0){
delete onEnterFrame;
delais();
}
}
}
function relancer(mc){
mc.lancer();
clearInterval(mc.interval);
}
function delais(){
var interval = setInterval(relancer,10000,this);
}
lancer();
et voilà
par contre incrémante avec des chiffre paire, car sinon le test sur _rotation == 0 risque de planter
++
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 09:58:21 |
Re : besion d'aide :)!!

ramofa
|
bonjours !!! je suis débutant  je voudrais donner un mouvement de rotation pour un logo sur lui meme si vous pouvez m'aider avec un exemple qui resomble un peu je vous l'aisse mon email style2074@yahoo.fr merci
|
|
Cette discussion est classée dans : objet, tour, rotation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
un objet doit suivre la position de la souris mais par rotation vertical [ par pit128 ]
Bonjour...Voilà mon PB:j'ai un clip qui représente une caméra vidéo sur un pied...le pied fait partie du fond.je voudrais que la caméra video (l'objec
Rotation autour d'un objet!!! [ par AleksM ]
Salut à tous,voilà, j'aimerai réaliser une anim' qui aurait pour but de montrer une rotation autour d'un objet que j'ai pris en photos 17 fois (par an
Rotation objet autour d'un axe (flash cs3) [ par flo83130 ]
J'ai beau chercher je n'ais pas trouvé de tuto à propos de la rotation d'un objet sur flash cs3. Je suis un vrai débutant dans le language donc nul on
ROTATION SIMPLE [ par yorgue ]
Bonjour,voilà je débute sur flash et cela fait un moment que je cherche un script pour appliquer une rotation à un objet.Je veux que cet objet qui me
Comment faire tourner un objet sur lui meme svp ? [ par tipie ]
bonjour je voudrais savoir comment faire tourner un objet sur lui meme ? (si c'est possbile) pas de _rotation = "x" SVP...Je parle d'une rotation type
Rotation d'un objet, controlée par le déplacement de la souris [ par spip931 ]
Bonjour à tous et à toutes, Je vais tacher d'être le plus simple et le plus concis possible. Je vroudrais réaliser une animation assez compliquée. En
Déplacement dans un espace 2D [ par xenomor_123 ]
Bonjour à tous, je me suis lancé dans l'apprentissage du language Flash il y a très peu de tempset me voilà sur un petit projet pratique, orienter et
mesurer le temps de rotation d'un objet [ par fxi ]
Hello, Je m'arrache les cheveux pour trouver le moyen d'afficher le temps de rotation d'un objet en minute, seconde, et centième a partir de la prem
Controle de la rotation longitudinale d'un objet par la position de la souris [ par flatcedrik ]
Bonjour,Je dispose d'une série de photographie d'un objet constituant une rotation longitudinale complete de ce dernier.Mon but est de pouvoir faire t
vitesse de rotation [ par kurtinouu ]
Bonsoir, j'ai un petit problème, voilà, j'aimerai que au passage de la souris, la vitesse de rotation de mon logo accélère legerement , mais impossibl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|