begin process at 2012 05 27 16:50:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Rotation d'un objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rotation d'un objet

lundi 15 août 2005 à 17:01:51 | Rotation d'un objet

anthony1616

Bonjour, je suis débutant en Flash et je voudrais savoir comment faire pour effectuer une rotation d'un objet sur lui meme mais en faisant des pauses. Par exemple, je veux faire tourner une croix sur elle meme avec comme centre de rotation, l'intersection des deux traits. Mais quand elle a executé un tour, je voudrais qu'elle s'arrête 2 secondes et qu'elle refasse un tour et ainsi de suite.
Merci d'avance.
lundi 15 août 2005 à 18:13:35 | Re : Rotation d'un objet

_benjy

Réponse acceptée !
ben une rotation avec un interpolation de mouvement puis tu laisse quelque images sans interpolation derriere
interpolation de movement = motion tween

Flash sans Limites
_Benjy
lundi 15 août 2005 à 19:58:35 | Re : Rotation d'un objet

alise

Ou tu fais carrément en AS un minuteur qui te fait une pose de 2 secondes
lundi 15 août 2005 à 20:05:36 | Re : Rotation d'un objet

_benjy

vu les premiers mots qui sont "Bonjour, je suis débutant en Flash", sans AS se sera plus simple
(salut alise, tu fais ton petit tour sur cs )

Flash sans Limites
_Benjy
lundi 15 août 2005 à 20:10:38 | Re : Rotation d'un objet

alise

Salut Benjy, oui un petit tour, quel fait-il à Bordeaux, ici on ce caille (c'est l'hivers) !
lundi 15 août 2005 à 22:41:38 | Re : Rotation d'un objet

_benjy

bah ct pas top hier, mais today ca allé plutot cool :)
ou c'est que c'est l'hiver ? et comment sais tu que je suis de bx ?

Flash sans Limites
_Benjy
mardi 16 août 2005 à 07:16:11 | Re : Rotation d'un objet

alise

Pour Bordeaux, j'ai été faire un p'tit tour sur ton site. Et comme on est sur l'ile de la Réunion, c'est l'hivers austral ! Alise from RunIsland