begin process at 2012 05 27 16:50:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Rotation objet autour d'un axe (flash cs3)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rotation objet autour d'un axe (flash cs3)

samedi 22 septembre 2007 à 18:02:22 | Rotation objet autour d'un axe (flash cs3)

flo83130

J'ai beau chercher je n'ais pas trouvé de tuto à propos de la rotation d'un objet sur flash cs3. Je suis un vrai débutant dans le language donc nul on peut dire.

Comment pourrais-je donc effectuer une rotation de n degrés pendant n frames ?
Cela se fait par un actionscript ou une interpolation de mouvement ?

Merci d'avance
mardi 25 septembre 2007 à 18:23:38 | Re : Rotation objet autour d'un axe (flash cs3)

inaden

Salut,
pour faire tourner un truc il y a :
monClip._rotation=monClip._rotation+3;
C'est peut-être ça qu'il te faut

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : objet, flash, rotation, autour, cs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rotation autour d'un objet!!! [ par AleksM ] Salut à tous,voilà, j'aimerai réaliser une anim' qui aurait pour but de montrer une rotation autour d'un objet que j'ai pris en photos 17 fois (par an Transparence d'objet Flash sous Netscape [ par mickski ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour rendre une anim flash transparente sous Netscape < v7.0. J'ai un flash qui est bien transparent s Comment faire tourner un objet sur lui meme svp ? [ par tipie ] bonjour je voudrais savoir comment faire tourner un objet sur lui meme ? (si c'est possbile) pas de _rotation = "x" SVP...Je parle d'une rotation type tremblement d'un objet sur flash [ par alirec ] Bonjour,Je voudrais faire trembler l'ensemble d'une fenetre lorsqu'un objet tombe du haut vers le bas.Merci. Flash - Les objets et leur accés. [ par Aki75 ] L'objet TextField supporte des liens HTML, cependant je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer la même fonctionnalité que les ancres pour cette objet, e un effect élastique [ par hypnotik ] voilà, je cherche un scrip pour flash mx bien particulier:ce serai pour faire un objet qui pend au bout d'un élastique, l'objet tomberai , se balancer Faire trembler un objet avec flash Mx 2004 [ par jacklejack ] Bon, alors je vous JURE que j'ai cherché.J'ai utilisé l'option recherche du forum, j'ai fouillé le forum thème par thème, page après page.Mais j'ai pa Rotation d'un clip autour d'un axe [ par hyksos ] Bonjour, je souhaite faire tourner une roue (Innovant non ?) à l'aide de la fonction _rotation d'AS. lorsque je dessine ma roue et la transforme en cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales