begin process at 2012 05 27 16:50:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Rotation objet autour d'un axe (flash cs3)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rotation objet autour d'un axe (flash cs3)

samedi 22 septembre 2007 à 18:02:22 | Rotation objet autour d'un axe (flash cs3)

flo83130

J'ai beau chercher je n'ais pas trouvé de tuto à propos de la rotation d'un objet sur flash cs3. Je suis un vrai débutant dans le language donc nul on peut dire.

Comment pourrais-je donc effectuer une rotation de n degrés pendant n frames ?
Cela se fait par un actionscript ou une interpolation de mouvement ?

Merci d'avance
mardi 25 septembre 2007 à 18:23:38 | Re : Rotation objet autour d'un axe (flash cs3)

inaden

Salut,
pour faire tourner un truc il y a :
monClip._rotation=monClip._rotation+3;
C'est peut-être ça qu'il te faut

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : objet, flash, rotation, autour, cs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message