begin process at 2012 05 27 16:50:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Rotation d'un movie clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rotation d'un movie clip

jeudi 30 mars 2006 à 16:40:15 | Rotation d'un movie clip

netsunset

Membre Club

Salut,

Question de débutant certainement...
Comment faire pour obtenir ce genre d'animation.
J'ai un clip doté d'un symbole graphique représentant un rectangle, et j'aimerai au passage de la souris qu'il pivote sur lui même (un peu, pour être précis, comme si on faisait une pile ou face - pour expliquer le type de rotation que je souhaite -).

Merci d'avance pour vos lumières...

Cette discussion est classée dans : clip, rotation, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel de var d'un txt dasn un movie clip [ par Burnside ] Je n'arrrive pas a faire apparaître une variable qui se trouve dans un txt dans un movie clip.Merci,Burnside Movie clip invisible [ par spider987 ] Voila je suis debutant en flash.Je vous explique ce que je souhaite realiser en deux mot :Bon je réalise un petit site en flashil y a un movie clip po comment remplacer un movie clip par un autre avec un bouton [ par seed ] salut je voudrais reussi a changer un movie clip par un autre en utilisant un bouton j ai essayer un truc du genre on (release){_root.mon_clip=_root. Gestion de plus de 1000 Movie Clip [ par ace5150 ] SalutJ'ai reçus comme projet la gestion de salle de spectacles avec réservation on-line de ticket. Jusque là pas de problème, lors de mes premier test rotation sur un clip [ par inconnue ] Salut, j'aimerai savoir comment créer une rotation sur un clip pour qu'il tourne sur lui-même de la manière la + simple. Merci d'avance apparition, disparition de movie clip [ par Raizen ] bonjour...Voila, j'ai un problème.... je souhaiterai controler l'apparition et la disparition de movies clip depuis des boutons (un par movies clip). un movieclip qui controle la scene principale... [ par phiphou ] Bonjour tout le monde...Voici mon pb :J'ai une scene principale, avec des boutons de navigation, et différents labels vers lesquels les boutons renvoi A l'aide !!!! [ par sylvain78 ] Je me prend la tête avec un movie clip qui refuse une action !J'ai plusieurs scènes et de ce movie clip dans la deuxième scène je veux retourner sur u Grille aléatoire sur movie clip [ par Burnside ] Bonjour,Je desirerai savoir comment l'on peut créer une grille vituelle dans un movie clip.Explication:J'ai un fichier Index.swf, qui load des autres Rotation de clip à partir d'une variable [ par bef11 ] Salut,Voilà j'ai créé un petit flash avec un clip en drag and drop (bureau01), une variable (rotation01) et deux boutons pour faire tourner le clip.Av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales