begin process at 2012 05 27 16:49:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Rotation d'un clip lors d'un on(mouseOut)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rotation d'un clip lors d'un on(mouseOut)

samedi 2 août 2008 à 01:55:55 | Rotation d'un clip lors d'un on(mouseOut)

Papillonvole

Je coince sur un truc qui doit être trop simple.
Je veux créer un effet de rotation verticale sur un clip se déclenchant lorsque la souris quitte le clip.
Et ceci pour plusieurs clips les un à côté des autres.

En gros lorsque je balaye un texte constitué de plusieurs lettres (clips), les lettres se mettent à tourner chacunes à leur tour et s'arretent après un nombre de rotation donné.

Si l'un de vous peux m'aider ce serait super sympa. Merci

Pap

samedi 2 août 2008 à 04:09:08 | Re : Rotation d'un clip lors d'un on(rollOut)

Papillonvole

Réponse acceptée !
Voici la base de mon script:
--------------------------------------------
on( rollOut)
{
    pas = 5;
    if (sens <> 1)
        {
        this._xscale = this._xscale - pas
        if (this._xscale == -100) {sens = 1}
        }
    if (sens == 1)
        {
        this._xscale = this._xscale + pas       
        if (this._xscale == 100) {sens = 0}
        }
}
----------------------------------------------
Lorsque j'ajoute une boucle pour répéter la rotation sur l'axe, cela se bloque.
Chui perdu, pouvez-vous m'aider ? Merci

FlashyPapillon
samedi 2 août 2008 à 15:51:16 | Re : Rotation d'un clip lors d'un on(mouseOut)

Papillonvole

Personne pour éclairer ma lanterne ?

FlashyPapillon

Cette discussion est classée dans : clip, lettres, rotation, clips, mouseout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rotation de clip à partir d'une variable [ par bef11 ] Salut,Voilà j'ai créé un petit flash avec un clip en drag and drop (bureau01), une variable (rotation01) et deux boutons pour faire tourner le clip.Av [débutant] utiliser une fonction sur plusieurs clips en même temps [ par tcharlss ] Bonjour, je suis un débutant en actionscript alors excusez le langage profane...Voilà, je suis en train de réaliser un book en flash (pour trouver du stopper un clip [ par raphe ] Hello tout le monde, voila mon problème.J?ai une anim qui contient un clip (rotation de la terre en fausse 3d)Je voudrais depuis la scène principale s rotation sur un clip [ par inconnue ] Salut, j'aimerai savoir comment créer une rotation sur un clip pour qu'il tourne sur lui-même de la manière la + simple. Merci d'avance Rotation d'un clip autour d'un axe [ par hyksos ] Bonjour, je souhaite faire tourner une roue (Innovant non ?) à l'aide de la fonction _rotation d'AS. lorsque je dessine ma roue et la transforme en cl Nom d'occurence, variable? [ par jdeboer ] Bonjour,Voila mon probleme. J ai plusieurs clips qui s appellent remediation1, remediation2,....remdiation15J aimerai que lorsque la souris passe sur SVP problème avec les clips & les scrollings [ par djiboul ] Bonjour à tous, je suis nouveau içi et je débute en flash MX (on a déjà dû vous la faire celle là )je pense avoir un problème aves les ciblages mais j Arrêter clip ! [ par jeromepol49 ] Problème de débutant !J'ai 5 clips dans ma séquence (5 petites animations). Lorsque je teste mon animation les 5 clips apparaissent mais ne sont pas l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales