begin process at 2012 05 27 16:49:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Rotation d'un clip autour d'un axe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rotation d'un clip autour d'un axe

lundi 13 décembre 2004 à 15:18:52 | Rotation d'un clip autour d'un axe

hyksos

Membre Club
Bonjour, je souhaite faire tourner une roue (Innovant non ?) à l'aide de la fonction _rotation d'AS. lorsque je dessine ma roue et la transforme en clip, flash cré une croix en haut à gauche du clip et en fait l'axe de rotation du symbole.

Je n'ai pas la moindre idée de la façon de modifier l'axe de rotation... quelqu'un ?

Merci.

PS J'ai Flash MX 2004
lundi 13 décembre 2004 à 15:54:31 | Re : Rotation d'un clip autour d'un axe

titi2200

salut

alor deja tu peu le fair des que tu cree ton clip , tu apuis sur f8 et la il te demende si tu vx en fair un clip,un bouton,un dessin alor la tu prend ce qui t interesse et tu remarquera un petit caree former de 9carre blanc dont un noir si tu clic sur le petit carree en haut a droit ton point de rotation sera en haut a droit ect...

mtn tu peu le fair manuellement une fois que ton clip est cree pour ca tu double clic dessus et tu le deplace par rapport a la petite crois tu fait revenire a la scene et c dans la poche

sur ce moi j y v bonne continuation
lundi 13 décembre 2004 à 15:54:39 | Re : Rotation d'un clip autour d'un axe

titi2200

Réponse acceptée !
salut

alor deja tu peu le fair des que tu cree ton clip , tu apuis sur f8 et la il te demende si tu vx en fair un clip,un bouton,un dessin alor la tu prend ce qui t interesse et tu remarquera un petit caree former de 9carre blanc dont un noir si tu clic sur le petit carree en haut a droit ton point de rotation sera en haut a droit ect...

mtn tu peu le fair manuellement une fois que ton clip est cree pour ca tu double clic dessus et tu le deplace par rapport a la petite crois tu fait revenire a la scene et c dans la poche

sur ce moi j y v bonne continuation
lundi 13 décembre 2004 à 16:13:19 | Re : Rotation d'un clip autour d'un axe

hyksos

Membre Club
MERCI.... BON SANG s'était si simple....

Cette discussion est classée dans : clip, rotation, axe, autour, roue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rotation clip 360° axe central [ par speedy49 ] Bonjour, j'ai réalisé une animation flash avec le soleil qui se lève et où apparait petit à petit la terre. Pendant cette phase j'ai créé une interpol probleme de rotation d'un clip par apport a un autre clip.... [ par stefbuet ] salut, j'ai encore un proble, j'ai un clip, en forme de bar, le centre de rotation est situé au bout de cette bar, et je voudrai que la rotation de ce Axe de rotation [ par behelzed ] Bonsoir, Est-il possible de redefinir dynamiquement (par Action Script) l'axe de rotation d'un clip ? Merci d'avance. Behelzed rotation sur un axe verticale [ par gargoyle ] Bonjour, je voulais juste demander si quelqu'un a le code pour permettre a une galerie photo de tourner sur un axe verticale avec un effet 3D sur les Rotation d'un clip chargé avec loadMovie [ par michmuch2000 ] Bonjour à tous, Une fois qu'un clip (ou une image) à été chargé avec la commande loadMovie, son centre de rotation est automatiquement placé à 0,0 c' Rotation autour d'un objet!!! [ par AleksM ] Salut à tous,voilà, j'aimerai réaliser une anim' qui aurait pour but de montrer une rotation autour d'un objet que j'ai pris en photos 17 fois (par an stopper un clip [ par raphe ] Hello tout le monde, voila mon problème.J?ai une anim qui contient un clip (rotation de la terre en fausse 3d)Je voudrais depuis la scène principale s rotation clip par apport autre clip en mouvement [ par stefbuet ] hello ! petite question : j'ai un clip ennemis, qui bouge, en fonction d'un autre element de la scene... et dans cette scene, un autre clip heros, dir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales