begin process at 2012 05 27 16:49:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

rotation de banniere et navigation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rotation de banniere et navigation

mercredi 11 mars 2009 à 12:25:39 | rotation de banniere et navigation

longlife

bonjour

voila mon souci, j ai fait une banniere qui charge des swf aléatoirement et les fait défiler grace à ce code

function ShowImage():Void {
var img:Array = ["anim0.swf", "anim1.swf", "anim2.swf", "anim3.swf"];
container.loadMovie("anim"+random(4)+".swf");
trace("anim"+random(4)+".swf")
}
setInterval(ShowImage,3000);

j ai egalement mis 4 bouton sur le bas de la banniere afin de naviger entre les différents swf (4 au total)

donc j aurais deux questions en fait :

1) comment faire pour que les swf se charge en glissant de droite a gauche au lieu de se charger simplement en place ?

2) comment faire pour que le setinterval soit reset lors d un clik sur un des boutons de navigation qui est sur la banniere ?

si quelqu un as des infos ou liens je suis preneur , merci d avance ;o)

Cette discussion est classée dans : swf, rotation, charge, navigation, banniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur encore loadmovie [ par uaederf ] J'ai pas mal mate de post sur le sujet et je crois (suis sur) que je n'ai pas compris.En gros :j'ai cree une banniere (en toute modestie) que je veux pb affichage caracteres texte html dans .swf charge [ par tetsuografx ] Bonjour, J'ai un systeme de news (flash_php_mysql) sur mon site. Le .swf qui contient le systeme de news recoit un contenu de texte et peut l'afficher load variable d'un swf dans un autre swf [ par ced74 ] Bon salut..Voila j'ai un petit souci...J'ai un fichier swf principal apellé "Menu"...Dedans j'ai un clip qui lui meme est composé d'un clip "mainFrame Petit probleme d'affichage de texte [ par alexgr ] J'ai un petit probleme , j'ai fais une animation ou je charge un fichier txt externe, qui mache super bien, mais dès que je charge ce swf dans un autr donner une taille a un .swf pour les forum [ par ministeeve ] voila je cherche a cree une banniere annime pour forum,la banniere est faite en swf le seul probleme est que quand je l'apelle[flash] url [/flash]j ob pas d'anim avec le loader [ par xaviercxp ] Bonjour,J' ai créé un loader qui charge un swf qui est dans le meme dossier et pourtant lorsquil le charge les boutons sur le swf ainsi charge n'ont p un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible? [ par a2linec ] Bonjour à tous,je ne connais que les rudiments de flash mais cette fois j'ai une demande un peu plus complexe...Je souhaite créer une page fixe qui co Comment faire pour mettre une banniere HTML de publicite dans une page SWF [ par al69 ] Bjr,J'ai juste une petite question : c'est comment fait on pour integrer une banniere de publicite en HTML dans ma page SWF ?mERCI navigation flash [ par Geuss51 ] voila j'ai plusieur animationje veut que lorque je clique sur le bouton home du fichier index.swf, l'animation home.swf se mette a l'ecrandans le cadr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales