begin process at 2012 02 09 08:55:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Rotation avec Flash MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rotation avec Flash MX

lundi 26 décembre 2005 à 10:55:01 | Rotation avec Flash MX

Gunnm18

Bonjour!!
Bon je sais pas trop si s'est ici que je doit mettre mon topic mais bon...je le met...bref
Voilà je commence à faire des animations avec Flash MX, (rien de trés complex) et je voudrais bouger un objet d'environ 70° entre 2 animations...je vois pas comment faire...si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci
@++
lundi 26 décembre 2005 à 12:18:30 | Re : Rotation avec Flash MX

StrikerFred

avec la commande rotation
là, le clip que tu veut tourner nommé "clip" (assez simple )

clip._rotation = 70;

voila

lundi 26 décembre 2005 à 12:24:16 | Re : Rotation avec Flash MX

Gunnm18

Euh... je le met où le bout de code...?je débute je pige rien à rien...quelqu'un peut me rendre moins stupide svp...????
lundi 26 décembre 2005 à 12:36:36 | Re : Rotation avec Flash MX

StrikerFred

a désolé !

tu crée déjà un clip dans la scène, tu le nomme clip et tu met clip dans l'emplacement nom d'occurence (c'est quand tu clique sur ton clip, en bas dans le panneau propriété)

ensuite, tu clique sur la première image su scénario et tu appuie sur F9, et la une fenêtre s'ouvre. c'est la que tu met ton code.
après tu lance et ton clip aura tourné !

voila, si tu comprends pas... demande !

a+

Cette discussion est classée dans : flash, rotation, mx, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message