begin process at 2012 02 09 08:55:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Rotation avec Flash MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rotation avec Flash MX

lundi 26 décembre 2005 à 10:55:01 | Rotation avec Flash MX

Gunnm18

Bonjour!!
Bon je sais pas trop si s'est ici que je doit mettre mon topic mais bon...je le met...bref
Voilà je commence à faire des animations avec Flash MX, (rien de trés complex) et je voudrais bouger un objet d'environ 70° entre 2 animations...je vois pas comment faire...si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci
@++
lundi 26 décembre 2005 à 12:18:30 | Re : Rotation avec Flash MX

StrikerFred

avec la commande rotation
là, le clip que tu veut tourner nommé "clip" (assez simple )

clip._rotation = 70;

voila

lundi 26 décembre 2005 à 12:24:16 | Re : Rotation avec Flash MX

Gunnm18

Euh... je le met où le bout de code...?je débute je pige rien à rien...quelqu'un peut me rendre moins stupide svp...????
lundi 26 décembre 2005 à 12:36:36 | Re : Rotation avec Flash MX

StrikerFred

a désolé !

tu crée déjà un clip dans la scène, tu le nomme clip et tu met clip dans l'emplacement nom d'occurence (c'est quand tu clique sur ton clip, en bas dans le panneau propriété)

ensuite, tu clique sur la première image su scénario et tu appuie sur F9, et la une fenêtre s'ouvre. c'est la que tu met ton code.
après tu lance et ton clip aura tourné !

voila, si tu comprends pas... demande !

a+

Cette discussion est classée dans : flash, rotation, mx, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

assembler des animations sous flash MX [ par abdoul_nadia ] Bonjour, j'ai créé une animation sous FLASH MX, elle fait appel à 5 autres animations au format SWF.Je désire créer un seul fichier SWF sans faire app Préload avec flash mx 2004 [ par djsensation ] Bonjours. G un petit problème avec le préchargement de mon animation .swf. En fait, j'utilise les nouveaux composants de flash mx 2004 (progressbar et Pb flash mx et modèle menu à onglet + xml [ par patochdu77 ] Bonjour,J'ai créer un menu à onglet avec le modèle de flash mx 6 et je l'ai inséré dans mon animation. Dans mon xml un des onglet peut etre un lien ve panier flash MX [ par ciah ] Hello,Je suis en train de réalisr un site de vente en ligne en Flash. J'ai créé plusieurs swf avec des catalogues. J'aimerais pouvoir faire en sorte q prechargement avec Flash MX 2004 ?? [ par cbastien ] bonjour,J'arrive sans problème à mettre ne place un préchargement sur Flash 5 et Flash Mx mais sur Flash Mx 2004 cela ne marche pas, je pense que ca v Flash MX 2004 + faire de l'eau [ par ares666 ] Bonjour tous le monde, je voudrais (en finalité) faire un petit jeu : le principe est simple, on prend une pierre et on la fait ricocher sur l'eau !!D Flash MX - Jouer avec l'alpha d'un bouton [ par Miltonis ] Bonjour à tous,Jé débute en AS, je suis sur un problème depuis ce matin, et je n'avance pas :J'ai des Boutons avec lesquels je joue sur leur Transpare Problème de netteté avec Flash MX [ par Yoteco ] Allez svp lire ce document...j'y explique mon problème:http://membres.lycos.fr/yoteco/flash.htmMerci...Et une côtellette à la bière pour Gérard Problemes avec documents telechargeables sous flash mx [ par shinishi23 ] Bonjour,Voila je suis en train de creer un site Web sous flash mx et je rencontre un probleme pouvez vous m'aider SVP ?J'ai fais des liens sur mon sit logiciel dreamweaver flash MX [ par banzaichico ] hello!je cherche ou telecharger gratuitement le logiciel dreamweaver flash MXmerci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales