begin process at 2012 05 27 16:48:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Rotation autour d'un objet!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rotation autour d'un objet!!!

jeudi 1 avril 2004 à 05:35:39 | Rotation autour d'un objet!!!

AleksM

Salut à tous,
voilà, j'aimerai réaliser une anim' qui aurait pour but de montrer une rotation autour d'un objet que j'ai pris en photos 17 fois (par angles de 22,5°). j'aimerai également que l'utilisateur puisse effectuer la rotation en déplacant sa souris à gauche ou à droite de l'image (sans cliquer...). Est-ce possible? Si oui comment?

Soyez tolérant, je suis un débutant total!

(j'espère être dans le bon forum...)
mardi 28 novembre 2006 à 13:57:20 | Re : Rotation autour d'un objet!!!

ministeeve

je cherche le meme genre de script, je v essayer de le pondre par moi même mais ca risque de me prendre du temp, ca fait un tit moment que j'ai pas flasher lol...
mardi 28 novembre 2006 à 14:17:11 | Re : Rotation autour d'un objet!!!

ministeeve

http://www.flashkod.com/codes/VISUALISATEUR-OBJETS-3D_22848.aspx

avec ceci ca te conviendra pt'etre en cherchant g fini partrouver qqchose qu'y s'en raproche...

je v devoir l'adapter a ce que je veut mais ca ressemble fort...

Cette discussion est classée dans : objet, rotation, autour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rotation objet autour d'un axe (flash cs3) [ par flo83130 ] J'ai beau chercher je n'ais pas trouvé de tuto à propos de la rotation d'un objet sur flash cs3. Je suis un vrai débutant dans le language donc nul on ROTATION SIMPLE [ par yorgue ] Bonjour,voilà je débute sur flash et cela fait un moment que je cherche un script pour appliquer une rotation à un objet.Je veux que cet objet qui me Ratation autour d'un produit à 360° [ par doublle14 ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un script pour me permettre de faire une vue autour d'un objet à 360°. Comme dans l'exemple ci-dessous. J'a Rotation d'un objet, controlée par le déplacement de la souris [ par spip931 ] Bonjour à tous et à toutes, Je vais tacher d'être le plus simple et le plus concis possible. Je vroudrais réaliser une animation assez compliquée. En un objet doit suivre la position de la souris mais par rotation vertical [ par pit128 ] Bonjour...Voilà mon PB:j'ai un clip qui représente une caméra vidéo sur un pied...le pied fait partie du fond.je voudrais que la caméra video (l'objec Controle de la rotation longitudinale d'un objet par la position de la souris [ par flatcedrik ] Bonjour,Je dispose d'une série de photographie d'un objet constituant une rotation longitudinale complete de ce dernier.Mon but est de pouvoir faire t Rotation d'un objet [ par anthony1616 ] Bonjour, je suis débutant en Flash et je voudrais savoir comment faire pour effectuer une rotation d'un objet sur lui meme mais en faisant des pauses. Comment faire tourner un objet sur lui meme svp ? [ par tipie ] bonjour je voudrais savoir comment faire tourner un objet sur lui meme ? (si c'est possbile) pas de _rotation = "x" SVP...Je parle d'une rotation type

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales