begin process at 2012 05 27 16:48:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Rotation autour d'un objet!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rotation autour d'un objet!!!

jeudi 1 avril 2004 à 05:35:39 | Rotation autour d'un objet!!!

AleksM

Salut à tous,
voilà, j'aimerai réaliser une anim' qui aurait pour but de montrer une rotation autour d'un objet que j'ai pris en photos 17 fois (par angles de 22,5°). j'aimerai également que l'utilisateur puisse effectuer la rotation en déplacant sa souris à gauche ou à droite de l'image (sans cliquer...). Est-ce possible? Si oui comment?

Soyez tolérant, je suis un débutant total!

(j'espère être dans le bon forum...)
mardi 28 novembre 2006 à 13:57:20 | Re : Rotation autour d'un objet!!!

ministeeve

je cherche le meme genre de script, je v essayer de le pondre par moi même mais ca risque de me prendre du temp, ca fait un tit moment que j'ai pas flasher lol...
mardi 28 novembre 2006 à 14:17:11 | Re : Rotation autour d'un objet!!!

ministeeve

http://www.flashkod.com/codes/VISUALISATEUR-OBJETS-3D_22848.aspx

avec ceci ca te conviendra pt'etre en cherchant g fini partrouver qqchose qu'y s'en raproche...

je v devoir l'adapter a ce que je veut mais ca ressemble fort...

Cette discussion est classée dans : objet, rotation, autour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message