begin process at 2012 05 27 16:48:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

Rotation 3D gallerie d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rotation 3D gallerie d'images

vendredi 18 mai 2007 à 22:52:22 | Rotation 3D gallerie d'images

guillestre13

Bonjours,
j'aimerai faire une gallerie 3D en flash :
rotation de 5 images en 3D qui tournent suivant la position du curseur de la souris
et lorsque l'on clique sur 1 image, celle ci apparait en plein ecran dans l'animation flash

merci pour les info
http:\\guillestre.free.fr

samedi 19 mai 2007 à 00:50:19 | Re : Rotation 3D gallerie d'images

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
slt, c'est quoi la question au juste ?

Peg'
samedi 19 mai 2007 à 06:13:34 | Re : Rotation 3D gallerie d'images

docodoc

Membre Club

salut
voici une base dont tu peux t'inspirer

[ Lien ]
a+

samedi 19 mai 2007 à 13:26:12 | Re : Rotation 3D gallerie d'images

guillestre13

Merci pour le lien vers la base de ma future gallerie
maintenant comment gérer le déplacemenent des images a partir de la souris et non grace a des boutons ?

Guillestre

samedi 19 mai 2007 à 16:40:43 | Re : Rotation 3D gallerie d'images

docodoc

Membre Club
et si TU faisais un petite recherche TOI meme pour TA future galerie ?!?
ca serait pas une bonne idee ca ?

a+
samedi 19 mai 2007 à 17:04:35 | Re : Rotation 3D gallerie d'images

guillestre13

pas de problème, merci encore

Cette discussion est classée dans : images, 3d, rotation, gallerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

équation rotation 3d [ par AtomPouce ] bonjour !Je travaille actuellement sur de la 3d dans flash , mais je me pose certaines questions :-en cherchant avec ms connaissances mathématiques G Rotation d'une base dans l'espace [ par atchoumdu51 ] Bonjour,j'ai essayé de regarder quelques sources sur la 3D mais en partant d'aucune je ne trouve l'idée corrspondant a mon probleme.Je voudrais affich Creation d'une gallerie d'image dynamique [ par ja9uar ] Pourriez vous me dire par quelle moyen je pourrais crée une gallerie d'images dynamique* ?*En d'autres termes, une gallerie d'images** ou l'administra Gallerie dynamique sur plusieurs pages ... [ par bibilefou ] Salut !Je cherche à faire une gallerie d'images en Flash. J'ai été époustouflé par cette galerie. J'aimerais bien l'utiliser mais c trop cher pour moi gallerie flash gynamique [ par malekzaibi1 ] Bonjour a tous j'ai un problem au niveau de mon galeri flash dynamiqueelle est toutes modifiable (effet,vitesse des ima Perte de qualité d'image après une rotation [ par carol1366 ] bonjour,je fais un bandeau flash dans lequel j'injecte du contenu venant d'un fichier xml (des images et du texte).J'ai créé des MovieClip qui me perm Rotation effet 3D [ par kaloa ] Je ne sais pas vraiment si c'est le bon thème pour ma question mais c'est du moins celui qui s'en rapproche.En fait je dois réaliser une animation ave des images en rotation sur une trajectoire elliptique [ par marou85 ] Je suis encore sébutant en Action script alors J'ai réalisé une animtion simple qui se base sur Rotation Y d'un objet on insèrant ce code sur un clip Aide pour defilement en continu d'une gallerie de photos [ par lamialex ] Bonjour a tous,D'abord desolee pour l'absence d'accent mais j'ai un clavier QWERTY.Je suis en train de creer avec FLASH CS3 une gallerie d'images qui fausse 3D [ par jerome1987 ] Bonjour,je voudrais savoir s'il était possible d'attribuer à un clip un effet fausse 3D en as2, de manière à ce que les images chargées dans ce clip p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales