begin process at 2012 02 09 22:44:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Un root spammeur sait-il lire un mailto dans une animation ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un root spammeur sait-il lire un mailto dans une animation ?

mercredi 27 décembre 2006 à 11:45:23 | Un root spammeur sait-il lire un mailto dans une animation ?

gyome314

Salut les jeunes...

Tout est dans le sujet : un lien "maito:xxx@xxx.xx" sur un bouton dans une animation, suffit-il à me mettre à l'abris des spams sur mon site perso ?

Merci d'avance, A+, bon courage

Gyome.
jeudi 4 janvier 2007 à 17:20:40 | Re : Un root spammeur sait-il lire un mailto dans une animation ?

coulou59

salut, Je ne sais pas, mais ce que je peux te conseiller, c'est de mettre ton nom de domaine dans une variable, que tu appelles ensuite dans ton lien mailto exemple: $dom=mondomaine.fr; mailto"moi@$dom" avec la bonen synthase bien sur ^^ J'ai déjà lu ca quelque part. Tiens nous au courant si ca marche ;)

Cette discussion est classée dans : lire, animation, mailto, root, spammeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Existe t-il une fonction qui arreterais des clips imbriqués les uns dans les autres? merci. [ par casiopee ] Bonjour,J'ai essayé de trouver la réponse à mon probleme dans les forums, mais en vain :(Voilà, j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui me perm lire en boucle [ par la_luciole ] Bonjour, j'ai crée une animation flash et je souhaite faire en sorte qu'un des calques de l'animation soit lu en boucle et que les autres s'arrêtent à Lire une animation en sens inverse [ par lolotte2304 ] Je cherche a faire une animation sous flash de points qui apparaissent les un derrieres les autres puis disparaissent.Je voudrais juste savoir s'il es prechargement d'une partie de l'animation [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour precharger une partie de l'animation avec une barre de chargement. j'ai trouvé ce script sur flashfrance lire une animation a l'envers [ par vynill ] helloJ'aimerai faire un diaporama de photos, donc sur ma scene, j'ai une animation qui défile de droite a gauche quand j'appuie sur le bouton droite ( _root et enterframe? Comment faire? [ par eXoS1337 ] Bonjour, voici mon problème: J'ai une animation avec un bouton des clip... et je voudrais stoper toute l'animation a la premiere frame. (C'est pour qu Après lecture vidéo, continuer à lire l'animation [ par goingup ] Bonjour à tous,Voici mon problème :Dans mon animation, je fais lire une vidéo en streaming et après la lecture de cette vidéo, je souhaite continuer l preload pour des swf externes [ par Gizmil ] Salut,    J'ai créé un preload sur la première frame du clip principal de mon siteet celui-ci fonctionne parfaitement!Néanmoins, j'aimerais utiliser é Problemes de liaison entre animation et clip chargés [ par fanfouer ] Bonjour,j'ai actuellement un gros probleme antres mes divers coposants de mon programme. Une animation charge d'autres animations par le biais d'un ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales