begin process at 2012 02 10 09:04:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

rollover

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rollover

mardi 16 mai 2006 à 19:03:20 | rollover

nchahat

on(rollOver){
    if(this._parent.texte_transmission._y<24){
    this._parent.texte_transmission._y+=20;
    }
}

en fait jveu faire en sorte ke tant  ke le curseur est sur le bouton le texte (this._parent.texte_transmission) bouge. ça marche pa aver rollOver ça l'exécute kune seul foi. quelqu'un peut m'aider? svp merci

Cette discussion est classée dans : texte, ke, rollover, parent, transmission

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

masque en texte [ par desstrain ] salut,g un petit souci ki commence a devenir gros parceke ça une semaine maintenant ke je me prnds la tête avec ça j'arrive à utiliser du texte comme rollover sur une image pour faire apparaitre un texte [ par raem ] bonjour à tous !novice dans l'art du flash je doit m'y mettre pour réaliser un site web multimedia ds le cadre de ma formation.j'ai un pb que je n'arr TQ la souris est sur le boutton [ par L0rD59 ] Bonjour voila je voudrai faire un rollover mais avec un tantque pas simplement uen fois (c'est pour faire un system de scrollbar si je fais on (rollov rollover sur un bouton [ par nanichlo ] bonsoirdepuis quelques heures, je cherche déséspéremment une explication pour mes rollovers sur mes boutonssur ma scene principale, j'ai créer 2 bouto importation HTML [ par sirfrenchalot ] bonjour,Voila, j'essaie d'importer un texte au format html dans un champ texte dynamique en utilisant le script suivant:var lv = new LoadVars();lv._pa On rollOver sur texte dans un defilement horizontal [ par webjeffreys ] Salut...J'ai besoin un peu d'aide... j'ai un défilement horizontal dans laquelle se défile des textes sans scroll bar mais avec une flêche haut, bas.. ROLL OVER une sollution pour le remplasser ou autre [ par carxmaster ] Bonjour je suis nul en AS d'où une question aussi nulje voudrais faire défiler mon clip a gauche ou a droite avec 2 bouton:on (rollOver) {this.parent. prob de code [ par wolfmike ] bon j ai un blem.. je c k on va me lacher un truc genre .. le coup des pain au chocolat (tres amusant entre parenthese... :s ) voilaj ai une anim comp scrollbar avec un texte d'un fichier xml dans flash mx [ par polo_777 ] Salut tou le monde,J'essay desesperement de trouver des tuto ou des aide ki me permettrai de fair une scrollbar si possible perso sur un texte ki prov Probleme de texte dynamique avec balises html [ par Darkrats ] SalutBon, j'ai une question bête qui m ennerve depuis maintenant plusieur jour.Le probleme : J'ai une zone de texte dynamique, elle utilise une police

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales