begin process at 2012 05 27 16:48:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

rollOver de vidéo...tout simplement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rollOver de vidéo...tout simplement

lundi 23 octobre 2006 à 21:44:13 | rollOver de vidéo...tout simplement

bencalissdepseudodejapris

bonjour à tous et à toutes.
j'espère que vous allez bien, que vous passer d'agréable moment intimement lié à votre ordinateur...moi oui, mais je pense que notre relation pourrait être tellement mieux si nous parlions la même langue...c'est pourquoi je me réfère à vous, messieurs dames, et j'implore votre aide...tout ce que je veux, c'est comprendre ceci: J'ai 40 vidéo en flv. je veux simplement les faire jouer avec une interraction rollover...c'est surement pas compliquer, c'est surement même extrêmement simple, mais que voulez-vous, je ne suis qu'une pauvre étudiante en panique qui ne comprend rien.
merci d'avance pour vos réponses qui j'espère arriveront très rapidement
moi-même.

Cette discussion est classée dans : vidéo, rollover, simplement, surement, espère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

galerie video [ par lologl ] Bonsoir,je cherche à faire une galerie vidéo simplement (plusieurs miniatures sur une page, chacune étant lue dans une nouvelle fenêtre si on clique d Vidéo chat multiple [ par sherazade78 ] Bonjour, je ne suis pas une pro de programmation mais jai besoin de votre aide. J'ai un site internet et je cherche à intégrer un chat vidéo multiple. Publier une video en un seul SWF ? [ par chingaling ] Bonjour à tous, Je découvre Flash depuis quelques semaines. Après avoir fait à peu près le tour des fonctionnalités qui m'intéressent relatives aux s Probleme son sur RollOver dans Firefox [ par skat4 ] Bonjour, J'explique: Je fais passer un son à un swf de façon dynamique (avec php, ex: son.swf?son=musique.mp3). Jusque là tout va bien. Le son dans l Carte interactive avec rollover et lien vers d'autres pages html [ par mjisa ] Bonjour, Je débute avec Flash et dans le cadre des mes études, je dois faire un site Web avec des animations. J'aimerais faire une carte interactive faire défiler du temps accéléré sur une vidéo [ par tateo ] bonjour, je souhaite afficher un texte faisant défiler (en accéléré) les heures et minutes à partir de 7h50 jusqu'à 19h50, sur une durée de 4secondes. Agrandir image (avec rollOver) sous AS3 CS4 [ par anjinho49 ] Bonjour à tous, J'aimerais faire une petite animation dans laquelle j'ai une image vectorisée (donc délimitée) en plusieurs boutons que je souhaite ut Bouton sur zone selective [ par super_sam ] Bonjour, il ne me semble pas avoir trouvé cette information sur le site. Je souhaiterai faire des cartes en flash, ou le visiteur pourrai cliquer su problème insertion vidéo [ par artrikit ] Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma vidéo ne s'insère pas sur la page crée à cet effet : http://www.artrikit.com/videos/traveling/traveling.htm Convertir du texte en vidéo [ par Cipoli ] Bonjour à tous, Je ne sais pas trop dans quelle catégorie poster ma question. Je souhaiterais avoir un fichier texte qui serai lu par une applicatio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales