begin process at 2012 05 27 16:48:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

rollOver de vidéo...tout simplement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rollOver de vidéo...tout simplement

lundi 23 octobre 2006 à 21:44:13 | rollOver de vidéo...tout simplement

bencalissdepseudodejapris

bonjour à tous et à toutes.
j'espère que vous allez bien, que vous passer d'agréable moment intimement lié à votre ordinateur...moi oui, mais je pense que notre relation pourrait être tellement mieux si nous parlions la même langue...c'est pourquoi je me réfère à vous, messieurs dames, et j'implore votre aide...tout ce que je veux, c'est comprendre ceci: J'ai 40 vidéo en flv. je veux simplement les faire jouer avec une interraction rollover...c'est surement pas compliquer, c'est surement même extrêmement simple, mais que voulez-vous, je ne suis qu'une pauvre étudiante en panique qui ne comprend rien.
merci d'avance pour vos réponses qui j'espère arriveront très rapidement
moi-même.

Cette discussion est classée dans : vidéo, rollover, simplement, surement, espère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message