begin process at 2012 05 27 16:48:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

RollOver unique ? Impossible... P'tit coup de main svp.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RollOver unique ? Impossible... P'tit coup de main svp.

lundi 14 novembre 2011 à 16:05:01 | RollOver unique ? Impossible... P'tit coup de main svp.

MaloneXI

Bonsoir à tous et toutes. Ou toutes et tous.

Je me suis enfin décidé à faire mon interface de site , étant moi même graphiste , il est vrai que c'était plutôt la honte de ne pas en avoir un. Bon , pas le temps jusqu'à maintenant de m'en occuper.

J'ai établi ma maquette , et je suis devant quelque chose que je ne comprends pas. J'ai recherché sur votre forum , et ai trouvé ceci:

un thread similaire

J'ai le même souci. Je joints mon animation , qui n'est qu'un début , hein , je teste tout un tas de trucs , je ne suis pas graphiste web à la base , ce n'est pas ma spécialité. J'y touche quelques fois , mais pour des choses très simples. Donc pas de fonctions avancées ,et à vrai dire , un vrai mauvais élément en ce qui concerne la nomenclature des codes , et leur location. Ouais , hein. Chaotique.
Et la , j'ai donc un souci.

J'ai deux zones sensibles qui se déploient par rollover.
Deux sphères représentant 2 yeux cote a cote. Le but étant d'opposer mon travail pro à mon travail perso.

Dans l'idée, lorsque je passe en rollover sur la premiere , elle se déploie , fait apparaitre mes pictos de menus , le diaporama etc. LE truc , c'est que quand je veux passer en rollover sur la seconde , forcément , la zone sensible de la premiere est encore active. Ce qui n'est pas super en terme d'ergo.

J'ai donc lu le post que j'ai trouvé (lien plus haut) , mais ca ne fonctionne pas.

mon bouton a un nom d'instance , tout. Mais quand je tente d'adapter le code qui est posté dans ce sujet , ca ne fonctionne pas du tout...