begin process at 2012 05 27 16:48:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

RollOver unique ? Impossible... P'tit coup de main svp.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RollOver unique ? Impossible... P'tit coup de main svp.

lundi 14 novembre 2011 à 16:05:01 | RollOver unique ? Impossible... P'tit coup de main svp.

MaloneXI

Bonsoir à tous et toutes. Ou toutes et tous.

Je me suis enfin décidé à faire mon interface de site , étant moi même graphiste , il est vrai que c'était plutôt la honte de ne pas en avoir un. Bon , pas le temps jusqu'à maintenant de m'en occuper.

J'ai établi ma maquette , et je suis devant quelque chose que je ne comprends pas. J'ai recherché sur votre forum , et ai trouvé ceci:

un thread similaire

J'ai le même souci. Je joints mon animation , qui n'est qu'un début , hein , je teste tout un tas de trucs , je ne suis pas graphiste web à la base , ce n'est pas ma spécialité. J'y touche quelques fois , mais pour des choses très simples. Donc pas de fonctions avancées ,et à vrai dire , un vrai mauvais élément en ce qui concerne la nomenclature des codes , et leur location. Ouais , hein. Chaotique.
Et la , j'ai donc un souci.

J'ai deux zones sensibles qui se déploient par rollover.
Deux sphères représentant 2 yeux cote a cote. Le but étant d'opposer mon travail pro à mon travail perso.

Dans l'idée, lorsque je passe en rollover sur la premiere , elle se déploie , fait apparaitre mes pictos de menus , le diaporama etc. LE truc , c'est que quand je veux passer en rollover sur la seconde , forcément , la zone sensible de la premiere est encore active. Ce qui n'est pas super en terme d'ergo.

J'ai donc lu le post que j'ai trouvé (lien plus haut) , mais ca ne fonctionne pas.

mon bouton a un nom d'instance , tout. Mais quand je tente d'adapter le code qui est posté dans ce sujet , ca ne fonctionne pas du tout...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer...

En vous remerciant. C'est pas super pressé , mais bon. J'vous avouerai que je piétine bien ^^. Pis ca me fait les dents.
mardi 15 novembre 2011 à 23:36:58 | Re : RollOver unique ? Impossible... P'tit coup de main svp.

docodoc

Membre Club
salut
pas compris le sens de ton intervention ici
que rajouter au commentaire et au tuto que te suggere Monsieur_Spy sur le forum de mediabox ?
a+
PS: plutot que d'aller poser ta question basique sur tous les forums il serait peut etre bien que tu lises les reponses que tu recois et un petit merci a celui que a pris pour te la donner ne te tuerait certainement pas
vendredi 18 novembre 2011 à 10:23:16 | Re : RollOver unique ? Impossible... P'tit coup de main svp.

MaloneXI

Je te remercie de ta réponse super cool lol

vendredi 18 novembre 2011 à 10:27:27 | Re : RollOver unique ? Impossible... P'tit coup de main svp.

MaloneXI

A vrai dire , milles pardons , j'ai la tete dans le guidon en ce moment , je n'avais pas vu que quelqu'un avait répondu , ma faute.

Je vais me pencher sur la question. Donc merci de m'avoir spécifié que quelqu'un m'avait répondu...

J'ai la tete ailleurs , super désolé.

Cette discussion est classée dans : impossible, souci, vrai, rollover, unique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commentaire [ par cydo ] Le vent ne souffle que pour celui qui sait ou il va.TYOMBonjour à tousVoila je bute sur la construction d'une animation permettant de poster des comme rollover et petit message info ? [ par mardie ] mammy du web re rollover etc... [ par mardie ] oups ! j'ai les doigts palmés ce soir et je suis allé un peu vite ! je cherche comment faire pour que quand la souris passe sur un espace bien défini, Upload Impossible !! [ par john06 ] Impossibe de faire passer images ou zip depuis 2 jours. Erreurs totale sur transfert,Erreur code erroné,Erreur de scripts,Erreur page inconnueetc...Ve problemes de type de variable [ par bdlj39 ] bonjour j'ai un petit probleme mais il me pourri l'existance !!!je voudrais tester des valeurs qui sont envoyer par un page php en utilisant loadVaria bouton qui reste en position "onPress" [ par delfe ] Bonjour,Comment faire pour qu'un bouton avec un rollover reste dans sa position "on press" sans que le rollover soit activé.Cà dire: rollover 1 fois p sons sous XP [ par YarbY ] SalutJ'ai un p'tit souci avec du sons que je charge depuis le serveurj'ai mis dans un clip, situé sur la scène nommé sonamb, le code suivant :onClipEv [HS] Navigation humainement impossible détectée [ par righton ] Je peux plus accéder aux sources, je me suis fait bannir parceque je navigue de façon humainement impossible :DC'est vrai je suis très rapide que je n plusieurs actions sur rollover [ par vlaamse ] Bonjour , j'ai actuellement ce code sur un bouton , qui donne cela : on (rollOver) { setProperty("/vna", _visible, "-1");}on (rollOut) {}on (rollOu apeller un MC a une image [ par vlaamse ] bonjour à tous, je souhaiterai lorsque j'effectue un rollover sur un bouton, faire apparaître un MC à partie de l'image 2 de ce même MC.Pour l'instant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales