begin process at 2012 05 27 16:48:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

rollover transparent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rollover transparent

vendredi 16 décembre 2005 à 13:20:07 | rollover transparent

tolbiak

bonjour, j essaye de faire un menu qu ressemble à celui du site de  milk.fr (simple et beau d ailleurs)
le truc c'est > aller dans print, cliquez sur "baptiste massé" et la y a une image et quand on pass par dessus une zone transparents à droite y un menu qui s affiche. Comment faire ca?? (sans voir que cest une zone cliquable/rollover...)
help

merci à vous (ca doit pas etre compliqué mais je bloque)

vendredi 16 décembre 2005 à 22:37:03 | Re : rollover transparent

goldenboy68

Suffit de tester la position selon X de la souris avec "_xmouse" (si ça dépasse une certaine valeur, tu joues le clip de ton menu).

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : menu, transparent, zone, rollover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant [ par Tidoum ] J'essaie de faire un menu déroulant avec Flash 5 et j'ai un tit problème.Je voulais que sur la partie où doit se dérouler le menu, il y ait une sorte Problème zone cliquable dans HTML [ par alcapouce ] J'ai un menu réalisé en Flash avec 5 boutons (représentant des liens). J'intègre mon menu (.swf) dans ma page html mais les zones cliquables, définies Fond de l'animation transparent ? [ par pako56 ] Bonjour,Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce m Fade in sur rollover: conflit avec un autre code? [ par kursus911 ] Bonjour à tousje poste sur le forum en dernier recours, n'ayant trouvé de réponses à mon probleme ni ici ni sur le reste du net.Voici la situation:J'a un bouton dans un clip rollOver/rollOut [ par IndigoKod ] un bouton dans un clip rollOver/rollOut Bonjour à tous, Je suis débutant en action script et je bute sur un prob ; j'ai construit un menu de type c prob menu en rollover avec les drag [ par air_solid ] salut g fais un menu qui est en fait un bouton avec un rollover stardarg et en fait quand il se lance le bouton a l'ère de s'étendre a tous l'écrant superposition de deux boutons [ par mobitool ] Help! ça fait trois jours que je m'arache les cheveux sur un problème, en fait, j'ai crée 6 bouton qui réagissent à un rollover déclanchant un clip d tite question sur le rollover [ par moonj ] bonjour, voila j ai un menu flash qui fait appel à des sous menu flash (des clips que j appel sur le meme fichier flash); je met mes bouton principaux [Débutant] Condition pour menu [ par statflash ] Bonjour, J'ai créé un menu où sur chaque entrée du menu, on a un zone cliquable (bouton) avec un script (voir plus bas). Voici à quoi peut ressembler Problème menu flash (fond transparent) avec positionnement en relatif par CSS sous Firefox [ par kharnarg ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problèmeJ'ai fait un menu flash sans fond afin de le faire passer par CSS au dessus de mes pages HTML.Tout marchait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales