begin process at 2012 05 27 16:48:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Rollover texte XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rollover texte XML

lundi 7 juillet 2008 à 17:41:58 | Rollover texte XML

attriyou

Bonjour, je galère depuis 3 jours à essayer de faire marcher mon anim sans aucuns succès, les tutos et autres réponses sont plutôt vague alors si qqn aurait la bonne idée de me remettre sur le droit chemin, j'en serai ravis.

Hop, je vous joins mon fichier source, mon problème étant que je n'arrive pas à faire le rollover de mes rubriques qui sont chargées via XML, l'anim est crée mais elle tourne en boucle et n'apparait pas au roll-over, je sais comment la stopper pour qu'elle ne se lance pas au démarrage mais je n'arrive pas à la lancer au roll-over.

http://www.waibz.com/waibz-flash.zip

Merci pour vos réponses.
Cordialement

Cette discussion est classée dans : texte, anim, xml, rollover, réponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup(*.htm) à partir d'un fichier texte en Xml [ par flashjean ] Comment ouvrir un popup(.htm) à partir d'un fichier texte en Xml ?J'ai un swf principal qui appel un autre swf(test.swf). Ce dernier contient un envir RollOver + Texte défilant [ par lulociel ] Bonjour,Je souhaite faire défiler un texte quand on passe la souris sur celui-ci (ou sur un bouton).j' ai essayé avec un bouton et onRollOver mais je Prob de saccade [ par Dreamfusion ] Peut etre que c con mais comme je me pose des questions... J'ai un prob de saccade d'une anim lorsque je fais un scroll d'un frameset... à chaque scro Debutant : RollOver [ par SpicyJR ] Salut à tous, je vais encore faire appel à vos services :$Voilà g deux calques sur mon anim :l'une contient des boutonsl'autre contient un cliplors qu Problème d'affichage de texte dynamique via XML [ par DundyDIDO ] Salut à tous,Je suis entrain de développer une animation pour présenter, entre autre, un catalogue produit en Flash.Je passe par un fichier XML que je xml et flash "lien dans xml" [ par khdygraphics ] Bonjour à tous,ca fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le xml et la creation d'un lien qui pointe vers une url.J'ai une gallerie d'image TQ la souris est sur le boutton [ par L0rD59 ] Bonjour voila je voudrai faire un rollover mais avec un tantque pas simplement uen fois (c'est pour faire un system de scrollbar si je fais on (rollov rollover sur une image pour faire apparaitre un texte [ par raem ] bonjour à tous !novice dans l'art du flash je doit m'y mettre pour réaliser un site web multimedia ds le cadre de ma formation.j'ai un pb que je n'arr xml [ par phillipeaubant ] j'ai recuper un script action script pour creer une barre de defilement... ce script charge un text qui est en format .tst ds mes dossier et l'affiche Exporter du texte saisie dans flash vers un fichier XML [ par bnuma ] Bonjour à tous,J'ai lu plein de truc sur comment on importe du texte d'un fichier XML dans Flash, mais moi je souhaite modifier mon fichier XML.C'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales