begin process at 2010 03 21 12:26:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

RollOver + Texte défilant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RollOver + Texte défilant

vendredi 16 janvier 2004 à 23:29:29 | RollOver + Texte défilant

lulociel

Membre Club
Bonjour,
Je souhaite faire défiler un texte quand on passe la souris sur celui-ci (ou sur un bouton).
j' ai essayé avec un bouton et onRollOver mais je le fais seulement ligne par ligne et à chaque passage(ou clic).
Si quelqu'un peut m'aider à trouver une méthode pour que ce texte défile seulement quand la souris est au dessus d'une zone définie ?
Par avance merci.

Tout apprendre pour tout partager.
samedi 6 mars 2004 à 16:19:09 | Re : RollOver + Texte défilant

iyadlina

Laisses moi ton email, je t'envoie un fla qui utilise ce que tu cherche...a toi de le décortiquer
saidait@ifrance.com
samedi 6 mars 2004 à 20:30:43 | Re : RollOver + Texte défilant

iyadlina

J'ai fait la décortiq' pour toi :

Tu fais 2 calques :
le premier avec ton texte et tes boutons
le 2eme avec les actions

Actions sur les boutons :
sur survoler
-bouton de gauche : Var = 1
-bouton de droite : Var = 2

sur sortie de survol
-bouton de gauche : Var = 0
-bouton de droite : Var = 0

Faire 2 images clés sur le calque des actions :
image 1 : si var = 1 alors position =+ 10;
si var = 2 alors position =- 10;
(par exemple)

image 2 : GotoAndPlay(1);

Voilà cela devrait fonctionner...
Si tu as besoin de + d'infos, n'hésites pas
saidait@ifrance.com

mardi 9 mars 2004 à 19:00:02 | Re : RollOver + Texte défilant

lulociel

Membre Club
Merci beaucoup pour le coup de pouce.
Je vais essayer ça tout de suite.
@+.

Tout apprendre pour tout partager.

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, souris, rollover, défilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TQ la souris est sur le boutton [ par L0rD59 ] Bonjour voila je voudrai faire un rollover mais avec un tantque pas simplement uen fois (c'est pour faire un system de scrollbar si je fais on (rollov rollover sur un bouton [ par nanichlo ] bonsoirdepuis quelques heures, je cherche déséspéremment une explication pour mes rollovers sur mes boutonssur ma scene principale, j'ai créer 2 bouto bouton dans texte défilant [ par bendoc ] Bonjour,Voilà une petite question simple mais sur laquelle je ne trouve pas de solution :J'ai créé un texte défilant avec scrollbar.  Ce texte est un Texte défilant [ par Xiotos ] Bonjour tout le monde,Voilà mon soucis : J'ai récupéré une source afin de faire des news défilantes. Normalement le texte défile de bas en haut et lo FUnction RollOver [ par cust100 ] Bonjour à tous,J'ai un bouton nommé img1  qui quand on passe sa souris dessus il ouvre une autre animation .swf.Mon probleme est que je voudrais que q Afficher un texte au passage de la souris [ par eclectique ] Bonjour à tous, Malgré de très longue recherche je persiste sur un problème. J'ai crée une image en guise de lien que j'ai convertis en symbole pour Menu avec boutons et images [ par nicographx ] Bonjour,Je suis en train de créer un menu avec des boutons générés par un fichier xml.Chaque bouton se compose d'une image du bouton vierge et d'une i Bouton sur zone selective [ par super_sam ] Bonjour, il ne me semble pas avoir trouvé cette information sur le site. Je souhaiterai faire des cartes en flash, ou le visiteur pourrai cliquer su texte imbrique dans un clip imbrique dans un bouton [ par ginettek ] Bonjour à tous J'ai un problème qui me prend la tête depuis pas mal de temps et j'espère que l'un d'entre vous aura la solution : J'ai cree un menu b affichage texte passage souris [ par Miss1 ] bonjour je voudrais quand je passe la souris sur une ilage que celui ci me lance un descriptif dans ma zone dédié au texte. J ene c pas comment faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales