Accueil > Forum > > > > rollover sur un bouton
rollover sur un bouton
jeudi 16 août 2007 à 16:16:53 |
rollover sur un bouton

raf_mix
|
Bonjour, j'ai deux boutons dans une animation, je souhaiterais que au rollover sur un des deux boutons, les deux soient over. Je n'ai pas trouvé comment définir l'état de mon second bouton. Merci d'avance
|
|
jeudi 16 août 2007 à 16:21:32 |
Re : rollover sur un bouton

goldenboy68
|
Transforme tes 2 boutons en MovieClip, t'auras beaucoup plus de simplicité à les utiliser ensuite!
@+! Samy
|
|
jeudi 16 août 2007 à 16:21:59 |

Girou
|
Heu, ma remarque va peut-être te sembler stupide, mais... Pourquoi tu ne fais pas un seul bouton pour les deux ??? A moins que la positions des deux boutons change, sinon, je ne vois pas le probleme  @+ 
|
|
jeudi 16 août 2007 à 16:23:03 |

Girou
|
Sorry goldenboy68... réponse en même temps, mais tu as gagné... A charge de revanche @+ 
|
|
jeudi 16 août 2007 à 16:26:37 |

raf_mix
|
Merci de vos réponse, mais ; un des deux bouton change de taille, l'autre btn est un movie clip qui a un autre etat au click... si pas de soluce, je vais effectivement remplacer le second btn par un clip. a+
|
|
jeudi 16 août 2007 à 16:33:38 |

goldenboy68
|
personnellement, mis à part les 3 premières animations à mes débuts, je n'utilise jamais de boutons, je préfère gérer les états moi-même et mettre des interpolations entre les états si je veux. Je trouve ça plus souple que les objets boutons prédéfinis.
@+
|
|
jeudi 16 août 2007 à 16:35:43 |

Girou
|
Bon, admettons que tes deux boutons sont des clips... premier bouton : onRollOver=function(){ secondBouton.gotoAndPlay(x) } ou x représente soit un n° de frame, soit (et c'est plus intelligent) une balise / une ancre du style "onRollOver" Attention de prévoir le cas du onRollOut du coup... sinon ca va bugger @+ 
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, rollover
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
superposition de deux boutons [ par mobitool ]
Help! ça fait trois jours que je m'arache les cheveux sur un problème, en fait, j'ai crée 6 bouton qui réagissent à un rollover déclanchant un clip d
Désactiver tous les boutons [ par tiburce ]
BonjourVoici une petite colle qui ne devrait pas poser beaucoup de problème ici, mais pas à moi.J'ai un diaporama. 20 vignettes permettent par Rollove
lancement d'animation bouton par bouton [ par vcordonnier ]
Hello
Problème sur Bouton [ par Zedbar1 ]
Bonjour à tous, et n'oubliez pas de reculer l'heure de votre montre ce matin !!!Bon sinon j'ai un petit problème avec la taille des boutons de mon men
pour palier aux bouton sdans les boutons mais ... [ par annebasaille ]
Boujour ! J'ai un gros gros souci sur une application interactive que je fais avec flash CS3. Je ne vois pas l'issue après plusieurs jours de recherc
deroulement de boutons ( sous menus ) [ par volga39 ]
Deja pour commencer bonjour à tous , moi je vous ecris pour essayer de comprendre un souçis sur un bouton de survol !Explication , j'ai un bouton , et
boutons et clip inversé [ par kdok ]
Bonjour,J'aurai besoin d'un coup de pouce,J'ai sur ma scene principale 1 menu de 7 boutons lors du clic sur un bouton j'appelle un clip et j'aimerai
probleme d'hyperliens d'un bouton dans un clip [ par ghyslain ]
Bonjour, donc je veux faire un menu deroulant.J'ai donc crée un clip, quand je suis sur le clip les boutons apparaissent pour qu'on clique dessus pour
rollover dans un bouton fait en clip [ par davidoffski ]
Bonjour,il faut tout d'abord aller visiter cette adresse:http://www.lartigue.ch/dev/prezenz/badollet/cliquez sur passer l'intro... puis passez votre s
Fade Alpha et conditions boutons [ par flatcedrik ]
Bonjour,Je débute dans la création d'un site web à l'aide de Flash mx et j'ai un petit problèmeJ'ai plusieurs boutons sur une page flash et jaimerai q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|