begin process at 2012 05 27 16:47:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Rollover son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rollover son

mercredi 11 août 2010 à 09:35:13 | Rollover son

baffiou

Bonjour,
Je cherche à faire un rollover son sur une animation. C'est-à-dire une animation en continu, avec le son qui se déclenche avec la souris, s'arrête quand la souris disparaît. Si la souris ne passe pas dessus, hé bien il n'y a pas de son.
Je n'ai rien trouvé ou je n'ai pas compris. Quelle action déclencher ?
J'ai Flash cs3

Merci

mercredi 11 août 2010 à 17:57:23 | Re : Rollover son

BBFUNK01

Hello,

il faut déjà que tu attribues le RollOver() à un élément, un rectangle par exemple, nommons ce rectangle "toto". Et tu fais ça :
Code ActionScript :
var Zik:Sound = new Sound();
Zik.loadSound("tonmp3enexterne.mp3");

toto.onRollOver = function(){
Zik.start();
}

toto.onRollOut = function(){
Zik.stop();
}

Voilà les grandes lignes.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : animation, souris, rollover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Souris scintillante dans les zones cliquables [ par alcapouce ] J'ai crée des zones cliquables dans une animation et j'intègre mon animation exportée (.swf) dans une page html (elle-même appelée dans une frame).Pro curseur de la souris [ par auremy ] Bonjour,J'ai crée une animation sans le curseur de la souris, hors j'aimerais le reintégrer dans l'animation. J'avais pour ceci utilisé Mouse.hide, je Detecter si la souris est dans l'animation [ par Smeito79 ] Slt,je souhaite créer un curseur qui suit la souris quand elle est sur l'animation et qui suis un guide quand la souris n'y est plus!J'ai voulu mettre TQ la souris est sur le boutton [ par L0rD59 ] Bonjour voila je voudrai faire un rollover mais avec un tantque pas simplement uen fois (c'est pour faire un system de scrollbar si je fais on (rollov menu à plusieurs cases [ par maskim ] YopYop ! Mon autre post n'a plus vraiment le même objet, donc je met un nouveau. vous trouverez l'animation ici : http://www.an3k.com/nav.fla Je voudr boutons dans animation [ par oaouh ] BonjourVoilà en fait j'ai créé une boite qui s'ouvre au survol de la souris et qui se ferme quand la souris s'en va. Le tout est donc un clip inséré d lancer animation flash au passage d souris [ par MIckyzizou ] voila je voudrai kune animation prenne effet lorsque g^passe ma souris sur celle ci..par exemple kun texte tremble losrque g passe ma souris dessusMic setProperty >> rotation [ par Gizmil ] Salut,    Ma question est relativement simple! Dans une animation, je possède un clip qui remplace le pointeur de ma souris. J'aimerais que celui-ci s lier une animation au mouvement de la souris [ par fornatus ] Bonjour, je suis un pauvre petit graphiste qui c'est fait laché au dernier moment et j'ai cruellement besoin d 'aide pour réussir mon animation.Il s'a bouton animé [ par hurlemort ] Bonjour! Alors voilà, je suis un gros nul en script, et je n'arrive pas à faire les choses les plus simples. En fait j'aimerais créer un bouton animé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales