begin process at 2012 05 27 16:47:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

re rollover etc...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

re rollover etc...

mercredi 26 février 2003 à 19:21:04 | re rollover etc...

mardie

oups ! j'ai les doigts palmés ce soir et je suis allé un peu vite ! je cherche comment faire pour que quand la souris passe sur un espace bien défini, s'affiche un petit texte style "1 clic = 1 plan".
merci à toutes et tous
la mammy du web
lundi 3 mars 2003 à 18:19:34 | Re : re rollover etc...

tombal

Cree un clip et un texte dynamique que l'on apellera
MC pour le clip et AFFICHE pour le texte

MC.on (rollOver) { AFFICHE.text= "1 clic = 1 plan"}

Tombal

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> oups ! j'ai les doigts palmés ce soir et je suis allé un peu vite ! je cherche comment faire pour que quand la souris passe sur un espace bien défini, s'affiche un petit texte style "1 clic = 1 plan".
> merci à toutes et tous
> la mammy du web

Cette discussion est classée dans : rollover, re

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rollover et petit message info ? [ par mardie ] mammy du web bouton qui reste en position "onPress" [ par delfe ] Bonjour,Comment faire pour qu'un bouton avec un rollover reste dans sa position "on press" sans que le rollover soit activé.Cà dire: rollover 1 fois p plusieurs actions sur rollover [ par vlaamse ] Bonjour , j'ai actuellement ce code sur un bouton , qui donne cela : on (rollOver) { setProperty("/vna", _visible, "-1");}on (rollOut) {}on (rollOu apeller un MC a une image [ par vlaamse ] bonjour à tous, je souhaiterai lorsque j'effectue un rollover sur un bouton, faire apparaître un MC à partie de l'image 2 de ce même MC.Pour l'instant RollOver + Texte défilant [ par lulociel ] Bonjour,Je souhaite faire défiler un texte quand on passe la souris sur celui-ci (ou sur un bouton).j' ai essayé avec un bouton et onRollOver mais je pb RollOver [ par spads ] Bonjour à tous,j'ai une comBo à laquelle j'attache un movieClip ( une icone dans le coin en haut à gauche comme celles du textField des composants Fla aide rollover, roll out [ par sebastienbel ] Bonsoir,Voila j'essaie les boutons avec actions de déplacement d'images en rolloverSeulement j'aimerais faire en sorte que l'animation revienne en pla re help me galerie photo [ par laurentgraph ] comme je les expliquer précédament je doit réaliser une gallerie photos en flash, mais la source de mes images sont au format .eps question : comment on (rollOver) [ par julia2107 ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis sur flash mx. Voilà : j'ai un bouton et quand on le survole un clip de plusieurs images se met à défiler. Ma quest GotoAndPlay & RollOver [ par grozdje ] Bonjour a tous,étant toujours débutant de nombreux problemes ce posent a moi... Dont le suivant:Je voudrais faire en sorte que lorsque l'on pass la so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales