begin process at 2012 05 27 16:47:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

RollOver décalé...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RollOver décalé...

lundi 29 janvier 2007 à 23:19:13 | RollOver décalé...

rykobinson

HELP ! Je souhaiterais faire un rollover sur un bouton mais qui ne déclenche le gotoAndPlay que si on reste dessus 2 secondes. Si on ressort du bouton avant les 2 secondes, le gotoAndPlay ne se déclanchera pas. Mon problème est que j'ai plusieurs zone réactives sur une carte d'un pays et que pour accèder à une zone précise je dois passer sur une autre zone. Je voudrais conserver le "on (rollover)" et ne pas utiliser de "on (press)" ou de "on (release)". Merci d'avance à tous
mardi 30 janvier 2007 à 01:21:51 | Re : RollOver décalé...

rykobinson

Euh... Suis-je dans la bonne rubrique du forum pour cette question? ;)
mardi 30 janvier 2007 à 09:21:12 | Re : RollOver décalé...

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde du cote du _setinterval(), pour le timer.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : bouton, zone, gotoandplay, rollover, décalé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un bouton dans un clip rollOver/rollOut [ par IndigoKod ] un bouton dans un clip rollOver/rollOut Bonjour à tous, Je suis débutant en action script et je bute sur un prob ; j'ai construit un menu de type c superposition de deux boutons [ par mobitool ] Help! ça fait trois jours que je m'arache les cheveux sur un problème, en fait, j'ai crée 6 bouton qui réagissent à un rollover déclanchant un clip d bouton clip [ par davidoffski ] bon reprennons, j'ai un clip inséré dans la scene 1 avec cette fonction [AS]on (rollOver) { gotoAndPlay("S1"); } on (releaseOutside, rollOut) { got rollover dans un bouton fait en clip [ par davidoffski ] Bonjour,il faut tout d'abord aller visiter cette adresse:http://www.lartigue.ch/dev/prezenz/badollet/cliquez sur passer l'intro... puis passez votre s Bouton sur zone selective [ par super_sam ] Bonjour, il ne me semble pas avoir trouvé cette information sur le site. Je souhaiterai faire des cartes en flash, ou le visiteur pourrai cliquer su clip [ par sand01 ] Bonjour,je souhaite faire un lien sur mon clip qui va sur autre séquence en cliquant sur ce clip.Dans ce clip il y a deja un bouton animé ki sui un gu [FLASH] Gros probleme absurde avec un bouton !!! [ par pefandco ] Bonjour à tous ! Voici mon petit probleme ! Je tente actuellement de créer mon premier site en flash. Alors que tout marchait très bien, j'ai eu env bouton dans clip [ par rudi2740 ] Bonjour a tous, je deprime, aidez moi en as2, je suis dans une scene ou j'ai inclus un clip (bouton animé) sur une image qui devrai rediriger sur une Retirer le fond d'un bouton flash [ par nico2rib ] Salut, J'ai créer un bouton avec animation mais j'ai un ptit probleme. il se trouve que lorsque j'enregistre mon bouton en .swf, le fond blanc sur le Zone de texte avec scrollbar qui change selon bouton [ par solspire ] Bonjour à tous, J'ai Flash CS3, mon doc est en AS3 et je suis débutant alors restez cool avec les codes. Voila, j'ai 4 bouton sur mon flash (chacun

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales