Accueil > Forum > > > > rollover .. comme celui là..
rollover .. comme celui là..
vendredi 1 mai 2009 à 00:06:15 |
rollover .. comme celui là..

FreakyLili
|
Bonsoir/Bonjour à tous ! J'ai bien cherché sur le net j'ai pas trouvé un rollover semblable à celui qui apparait sur la page ci contre : [ Lien ]Si vous saviez comment vous y prendre ... Moi j'en ai aucune idée. Merci de votre aide ! :D Lili.
|
|
vendredi 1 mai 2009 à 01:08:03 |
Re : rollover .. comme celui là..
|
vendredi 1 mai 2009 à 11:35:58 |

FreakyLili
|
Aw ok ! Et heu vous savez pas comment faire pour faire changer l'image lorsque l'on passse la souris dessus ? Avec du html c'est ça ? Mais je n'sais pas du tout comment m'y prendre.
Enfin si vous pouviez m'éclairer ... :D
Merchi d'avance :)
|
|
vendredi 1 mai 2009 à 11:51:58 |
|
lundi 4 mai 2009 à 15:17:33 |

nickydaquick
|
Salut, Regarde des tutoriaux CSS et la classe a:hover bonne continuation. [ Lien ] je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
|
|
Cette discussion est classée dans : rollover
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
rollover et petit message info ? [ par mardie ]
mammy du web
re rollover etc... [ par mardie ]
oups ! j'ai les doigts palmés ce soir et je suis allé un peu vite ! je cherche comment faire pour que quand la souris passe sur un espace bien défini,
bouton qui reste en position "onPress" [ par delfe ]
Bonjour,Comment faire pour qu'un bouton avec un rollover reste dans sa position "on press" sans que le rollover soit activé.Cà dire: rollover 1 fois p
plusieurs actions sur rollover [ par vlaamse ]
Bonjour , j'ai actuellement ce code sur un bouton , qui donne cela : on (rollOver) { setProperty("/vna", _visible, "-1");}on (rollOut) {}on (rollOu
apeller un MC a une image [ par vlaamse ]
bonjour à tous, je souhaiterai lorsque j'effectue un rollover sur un bouton, faire apparaître un MC à partie de l'image 2 de ce même MC.Pour l'instant
RollOver + Texte défilant [ par lulociel ]
Bonjour,Je souhaite faire défiler un texte quand on passe la souris sur celui-ci (ou sur un bouton).j' ai essayé avec un bouton et onRollOver mais je
pb RollOver [ par spads ]
Bonjour à tous,j'ai une comBo à laquelle j'attache un movieClip ( une icone dans le coin en haut à gauche comme celles du textField des composants Fla
aide rollover, roll out [ par sebastienbel ]
Bonsoir,Voila j'essaie les boutons avec actions de déplacement d'images en rolloverSeulement j'aimerais faire en sorte que l'animation revienne en pla
on (rollOver) [ par julia2107 ]
Bonjour à tous,j'ai un petit soucis sur flash mx. Voilà : j'ai un bouton et quand on le survole un clip de plusieurs images se met à défiler. Ma quest
GotoAndPlay & RollOver [ par grozdje ]
Bonjour a tous,étant toujours débutant de nombreux problemes ce posent a moi... Dont le suivant:Je voudrais faire en sorte que lorsque l'on pass la so
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|