begin process at 2012 05 27 16:47:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

RollOver avec un objet autre que la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RollOver avec un objet autre que la souris

mardi 8 décembre 2009 à 17:23:37 | RollOver avec un objet autre que la souris

guiguiking

Bonjour je suis en train de dévlopper une application en flash ou une carte défile à travers un viseur, à l'aide des touches du clavier. Sur cette carte, sont disposés des clips (qui bougent).
Je souhaiterais que lorsque le centre du viseur rencontre un clip, celà déclenche une action (un bout de texte qui apparaîtrait au bas de l'écran). Je ne trouve pas comment faire.
Pourriez vous m'aider?

Merci par avance.

Guillaume

Cette discussion est classée dans : objet, carte, souris, rollover, viseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RollOver + Texte défilant [ par lulociel ] Bonjour,Je souhaite faire défiler un texte quand on passe la souris sur celui-ci (ou sur un bouton).j' ai essayé avec un bouton et onRollOver mais je problème avec RollOver [ par apocalypse_boy ] Bonjour à tous ,je crée un jeu ou il faut tirer sur des ennemis avec un viseur qui est la souris.J'aimerai que quand le viseur passe sur l'ennemi un p un objet doit suivre la position de la souris mais par rotation vertical [ par pit128 ] Bonjour...Voilà mon PB:j'ai un clip qui représente une caméra vidéo sur un pied...le pied fait partie du fond.je voudrais que la caméra video (l'objec TQ la souris est sur le boutton [ par L0rD59 ] Bonjour voila je voudrai faire un rollover mais avec un tantque pas simplement uen fois (c'est pour faire un system de scrollbar si je fais on (rollov Changement de couleur au passage de la souris [ par Promsundgau ] Bonjour, je débute dans le flash et j'ai réalisé une carte géographique pour permettre à mes visiteurs de visualiser la région. Voici l'url: http://ww tite question sur le rollover [ par moonj ] bonjour, voila j ai un menu flash qui fait appel à des sous menu flash (des clips que j appel sur le meme fichier flash); je met mes bouton principaux Objet en mouvement controlé par la souris. [ par Shinu_M ] Bonjour, alors je voudrais faire un truc tout simple, (j'ai cherché sur le site mais j'ai pas trouvé :X) Donc, je voudrai qu'un objet (une boulle) fa Changer de curseur sur une zone definie [ par maitreyoda84 ] Salut, je débute en flash et j'ai essayé de faire mon premier code mais visiblement j'ai encore beaucoup à apprendre ... Je cherche a réaliser un sw objet flash suit mouvement de la souris à son passage [ par xavireg ] Bonjour, Je suis vraiment débutant dans le flash, et j'ai énormément de mal, car je veux juste m'en servir pour finaliser mon site et créer les bouton Plan géré par le déplacement de la souris [ par sauvageon93 ] Bonjour à tous,Je ne sais pas si le titre est très explicite mais voila je voudrai pouvoir déplacer ma carte dynamiquement en approchant des bords de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales