begin process at 2012 05 27 16:46:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

RollOut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RollOut

mardi 8 avril 2003 à 22:22:09 | RollOut

Evilconcept

Bonjour,

novice en MX, je cherche à créer un bouton qui s'estompe progressivement lorsque l'on enleve la souris.
J'ai fait le Movie clip avec un effet alpha, mais je suis incapable de mixer avec un bouton. Je pense qu'il faut passer par la commande rollOut mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un pourrait il me décrire la marche à suivre ?
Que doit il se trouver finalement dans la scene ?

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : bouton, rollout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clip déroulant + Bouton [ par Kurby ] Bonjour,J'ai un Clip quelconque qui descend avec un "rollOver" et un "rollOut", jusuqe là tout va bien. MAIS lorsque je mets un bouton dessus de Clip un bouton dans un clip rollOver/rollOut [ par IndigoKod ] un bouton dans un clip rollOver/rollOut Bonjour à tous, Je suis débutant en action script et je bute sur un prob ; j'ai construit un menu de type c Menu en actionscript [ par lamicho52 ] Comment faire un menu entièrement en AS (avec animation de bouton rollover et rollout)J'ai tester en faisanton(rollover){play();} // l'action lance le pb rollout sur flash MX [ par minimoof ] Bonjour à tous,Voila mon pb : J'ai mis un rollover sur un bouton. Donc, lorsque je sort du bouton, un clip se met en route. J'ai utiliser ce code :  o Bouton Rollout [ par wesh2k2 ] Voila mon probleme : J'ai créé un clip qui avec a l'interieur une animation avec rollover et rollout. Jusqu'ici tout va bien. J'ai mon animation quand Bouton qui ne change pas d'état lors d'un rollout [ par djel57 ] Bonjourje vous expose mon probleme:J ai créé des boutons en action script avec une fonction pour chaque etat, entre chaque état une interpolation s'ef Problème avec mon rollOut [ par mike1310 ] Bonjour, j'ai utilisé un script flash de ce site pour créer un bouton en Actionscript. Tout fonctionne correctement mise à par un petit bug au niveau MCL: le swf ne se joue pas [ par wips ] Bonjour à tous.J'ai un clip dans lequel se trouve un bouton animé en boucle qui doit appeler un swf externe, jouer une autre boucle style "wait" lors Menu sur photo (flash 9) [ par dichopin ] bonjour, je veut faire un site avec un menu sur une photo d'une maison lorsque l'on click sur les volets fermer (bouton) ils s'ouvrent, une animation bouton pour ouvrir un doc Word ou PDF [ par the_manfr ] Bonjour !Je suis en train de créer mon CV sous flash (mis en ligne sous internet) mais je me heurte au probleme suivantJe voudrais créer un bouton qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales