Accueil > Forum > > > > Roll Over
Roll Over
lundi 14 avril 2003 à 16:23:39 |
Roll Over

lol7
|
Bonjour à tous, J'avais récupérer un script qui permet de ne pas changer l'aspect du curseur lorsque celui-ci survole un bouton ("nomdubouton.useHandCursor=false;"). Bien pratique! J'ai créé un fond ("papier peint") avec un logo qui change d'aspect lorsqu'on le survole sans que le curseur se transforme en main ("logo.useHandCursor=false;"). J'ai placé plusieures instance de mon "logo" sur la scène...et...le script ne marche plus, la main réaparait! (avec une instance, pas de problème mais dès qu'il y en a plus d'une...plus rien) Merci de votre aide. Laurent
|
|
vendredi 2 mai 2003 à 10:41:44 |
Re : Roll Over

Naixn
|
P-e faudrait-il que tu changes l'instance de tes logo : logo1, logo2, logo3, et ainsi de suite, avec dans ton code : logo1useHandCursor=false; logo2useHandCursor=false;
etc etc
Naixn
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour à tous, > > J'avais récupérer un script qui permet de ne pas changer l'aspect du curseur lorsque celui-ci survole un bouton ("nomdubouton.useHandCursor=false;"). Bien pratique! > J'ai créé un fond ("papier peint") avec un logo qui change d'aspect lorsqu'on le survole sans que le curseur se transforme en main ("logo.useHandCursor=false;"). J'ai placé plusieures instance de mon "logo" sur la scène...et...le script ne marche plus, la main réaparait! (avec une instance, pas de problème mais dès qu'il y en a plus d'une...plus rien) Merci de votre aide. > > Laurent
|
|
Cette discussion est classée dans : script, logo, aspect, over, roll
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
roll over sur anim....spécial débutante...merci [ par manureva12 ]
Bonjour à tousJ'ai fait une anim et je voudrais qu'elle ne se déclenche qu'en roll over1/ J'ai enregistré la séquence en gif animé2/ réimporté dans la
bouton unique [ par titel ]
bonjour à tous, quelqu'un à t-il la recette pour utiliser x fois un bouton unique. du style si roll over button, affiche un mot. si roll over une dup
Vidéo resize on roll over [ par smile75 ]
=Bonjour à tous,j'ai un probleme qui me bloque/J'ai une vidéo a mettre sur mon site, j'aimerai qu'elle soit streamée donc j'ai encodé en flv, je lappe
METTRE UN TEMPS D ATTENTE SUR UNE ACTION [ par lette ]
Bonjour a tous j ai créer une action sur un bouton qui doit dans un premier temps lire un effet de roll over et ensuite decharger un clip et recharger
ROLL OVER une sollution pour le remplasser ou autre [ par carxmaster ]
Bonjour je suis nul en AS d'où une question aussi nulje voudrais faire défiler mon clip a gauche ou a droite avec 2 bouton:on (rollOver) {this.parent.
Figer l'anim du menu une fois sur la page ??? [ par djludo123321 ]
Bonjour, J'ai un petit problème avec le menu que je viens de créer en flash CS4 (AS3). J'ai créé un movie clip pour le bouton et dans le script, j'ut
Roll over récalcitrant !! [ par sevounette ]
bonjour à toutes et tous, me voilà confrontée à un problème de roll over, qui fonctionne pourtant sur des clips que j'ai créé sur le meme fichier htt
scroll et roll over [ par supergonzesse ]
Chers Amis Flasheurs, J'ai besoin d'aide : j'ai déjà posté ma question sans succès (peut etre dans le mauvais topic ?). Voila, j'ai une zone de text
Problème de Drag [ par GraphWisste ]
Bonjour à tous, N'étant pas un grand pro de la programmation (et ouai chuis infographiste ^^) J'ai des demandes pour un travail mais je n'arrive pas
android air et action script 3 et 3G [ par freaks2 ]
bonjour, je suis en train de créer une application AIR pour android. J'ai remarqué que je peux appeler un élement sur internet si j'active le wifi de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|