begin process at 2012 05 27 16:46:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Roll Over

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Roll Over

lundi 14 avril 2003 à 16:23:39 | Roll Over

lol7

Bonjour à tous,

J'avais récupérer un script qui permet de ne pas changer l'aspect du curseur lorsque celui-ci survole un bouton ("nomdubouton.useHandCursor=false;"). Bien pratique!
J'ai créé un fond ("papier peint") avec un logo qui change d'aspect lorsqu'on le survole sans que le curseur se transforme en main ("logo.useHandCursor=false;"). J'ai placé plusieures instance de mon "logo" sur la scène...et...le script ne marche plus, la main réaparait! (avec une instance, pas de problème mais dès qu'il y en a plus d'une...plus rien) Merci de votre aide.

Laurent
vendredi 2 mai 2003 à 10:41:44 | Re : Roll Over

Naixn

P-e faudrait-il que tu changes l'instance de tes logo : logo1, logo2, logo3, et ainsi de suite, avec dans ton code :
logo1useHandCursor=false;
logo2useHandCursor=false;

etc etc

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
>
> J'avais récupérer un script qui permet de ne pas changer l'aspect du curseur lorsque celui-ci survole un bouton ("nomdubouton.useHandCursor=false;"). Bien pratique!
> J'ai créé un fond ("papier peint") avec un logo qui change d'aspect lorsqu'on le survole sans que le curseur se transforme en main ("logo.useHandCursor=false;"). J'ai placé plusieures instance de mon "logo" sur la scène...et...le script ne marche plus, la main réaparait! (avec une instance, pas de problème mais dès qu'il y en a plus d'une...plus rien) Merci de votre aide.
>
> Laurent

Cette discussion est classée dans : script, logo, aspect, over, roll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

roll over sur anim....spécial débutante...merci [ par manureva12 ] Bonjour à tousJ'ai fait une anim et je voudrais qu'elle ne se déclenche qu'en roll over1/ J'ai enregistré la séquence en gif animé2/ réimporté dans la bouton unique [ par titel ] bonjour à tous, quelqu'un à t-il la recette pour utiliser x fois un bouton unique. du style si roll over button, affiche un mot. si roll over une dup Vidéo resize on roll over [ par smile75 ] =Bonjour à tous,j'ai un probleme qui me bloque/J'ai une vidéo a mettre sur mon site, j'aimerai qu'elle soit streamée donc j'ai encodé en flv, je lappe METTRE UN TEMPS D ATTENTE SUR UNE ACTION [ par lette ] Bonjour a tous j ai créer une action sur un bouton qui doit dans un premier temps lire un effet de roll over et ensuite decharger un clip et recharger ROLL OVER une sollution pour le remplasser ou autre [ par carxmaster ] Bonjour je suis nul en AS d'où une question aussi nulje voudrais faire défiler mon clip a gauche ou a droite avec 2 bouton:on (rollOver) {this.parent. Figer l'anim du menu une fois sur la page ??? [ par djludo123321 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec le menu que je viens de créer en flash CS4 (AS3). J'ai créé un movie clip pour le bouton et dans le script, j'ut Roll over récalcitrant !! [ par sevounette ] bonjour à toutes et tous, me voilà confrontée à un problème de roll over, qui fonctionne pourtant sur des clips que j'ai créé sur le meme fichier htt scroll et roll over [ par supergonzesse ] Chers Amis Flasheurs, J'ai besoin d'aide : j'ai déjà posté ma question sans succès (peut etre dans le mauvais topic ?). Voila, j'ai une zone de text Problème de Drag [ par GraphWisste ] Bonjour à tous, N'étant pas un grand pro de la programmation (et ouai chuis infographiste ^^) J'ai des demandes pour un travail mais je n'arrive pas android air et action script 3 et 3G [ par freaks2 ] bonjour, je suis en train de créer une application AIR pour android. J'ai remarqué que je peux appeler un élement sur internet si j'active le wifi de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales