begin process at 2012 05 27 16:46:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

roll over sur anim....spécial débutante...merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

roll over sur anim....spécial débutante...merci

mercredi 25 août 2004 à 03:11:34 | roll over sur anim....spécial débutante...merci

manureva12

Bonjour à tous

J'ai fait une anim et je voudrais qu'elle ne se déclenche qu'en roll over
1/ J'ai enregistré la séquence en gif animé
2/ réimporté dans la biblio dans une nouvelle séquence pour m'en servir comme un bouton
mais les scripts ne marchent pas
je crois que je mélange tout....HEIN ?
AIE AIE AIE JE CRAQUE !

Merci d'avance pour votre aide
ManurevA
mercredi 25 août 2004 à 10:14:02 | Re : roll over sur anim....spécial débutante...merci

Burnside

Membre Club
Salut,

tu places la première images de ton gif sur la scène, ensuite tu la converti en bouton.

Ensuite tu double clic sur ton bouton, et tu insères une image vide, et dans la zone "dessus" tu places ton MovieClip qui contient l'animation complète.

Bàt,

Burnside.

mercredi 25 août 2004 à 22:17:27 | Re : roll over sur anim....spécial débutante...merci

manureva12

Merci beaucoup pour la manip, j'en étais loin !!!
j'ai tout fait comme il faut, par contre maintenant je ne sais pas où mettre le script (j'ai du essayer 50 possiblités différentes !!)
sr le bouton ?
sur le clip ?

j'abuse peut être......

Merci d'avance
ManurevA
mercredi 25 août 2004 à 22:41:05 | Re : roll over sur anim....spécial débutante...merci

Burnside

Membre Club
bonjour,

Il n'y a pas de code à placer.

c'est un bouton qui fait quoi?

pouvez être plus précise.

Merci,

Burnside.

Adresse d'un exemple : http://www.burnside.be/source.fla
jeudi 26 août 2004 à 19:08:18 | Re : roll over sur anim....spécial débutante...merci

manureva12

Bonjour

Je voulais juste que l'anim se déclenche quand on passe la souris dessus.....un roll over quoi....c'était peut être plus simple ?

Merci beaucoup pour votre patience !

ManurevA
jeudi 26 août 2004 à 20:26:08 | Re : roll over sur anim....spécial débutante...merci

manureva12

...et je n'arrive pas à ouvrir ton .fla....."format de fichier inattendu"...

Merci quand meme
ManurevA
jeudi 26 août 2004 à 23:11:18 | Re : roll over sur anim....spécial débutante...merci

Burnside

Membre Club
Bonjour,

Il vous faut Flash MX 2004

disponible en demo sur http://www.macromedia.fr

Bàv,

Burnside.

Cette discussion est classée dans : anim, débutante, spécial, over, roll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Roll Over [ par lol7 ] Bonjour à tous, J'avais récupérer un script qui permet de ne pas changer l'aspect du curseur lorsque celui-ci survole un bouton ("nomdubouton.useHandC controler une anim en roll over [ par totorette ] voila, je viens de créer un bouton avec "dessus" un clip. Du coup le clip s'active des qu'on survole la zone du bouton. J'aimerai que lorsque le clip bouton unique [ par titel ] bonjour à tous, quelqu'un à t-il la recette pour utiliser x fois un bouton unique. du style si roll over button, affiche un mot. si roll over une dup METTRE UN TEMPS D ATTENTE SUR UNE ACTION [ par lette ] Bonjour a tous j ai créer une action sur un bouton qui doit dans un premier temps lire un effet de roll over et ensuite decharger un clip et recharger Vidéo resize on roll over [ par smile75 ] =Bonjour à tous,j'ai un probleme qui me bloque/J'ai une vidéo a mettre sur mon site, j'aimerai qu'elle soit streamée donc j'ai encodé en flv, je lappe ROLL OVER une sollution pour le remplasser ou autre [ par carxmaster ] Bonjour je suis nul en AS d'où une question aussi nulje voudrais faire défiler mon clip a gauche ou a droite avec 2 bouton:on (rollOver) {this.parent. "Lire une anim avant la fin d'une autre" As3 [ par Gouze8 ] Bonsoir à tous ! Je bosse en AS3. j'ai un bouton (ici un movieclip); Au survol de ce bouton une anim (à l'intérieur du bouton) se déclenche : [color=r scroll et roll over [ par supergonzesse ] Chers Amis Flasheurs, J'ai besoin d'aide : j'ai déjà posté ma question sans succès (peut etre dans le mauvais topic ?). Voila, j'ai une zone de text Figer l'anim du menu une fois sur la page ??? [ par djludo123321 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec le menu que je viens de créer en flash CS4 (AS3). J'ai créé un movie clip pour le bouton et dans le script, j'ut Roll over récalcitrant !! [ par sevounette ] bonjour à toutes et tous, me voilà confrontée à un problème de roll over, qui fonctionne pourtant sur des clips que j'ai créé sur le meme fichier htt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales