begin process at 2012 05 27 16:46:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ROLL OVER une sollution pour le remplasser ou autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ROLL OVER une sollution pour le remplasser ou autre

lundi 24 novembre 2008 à 05:23:22 | ROLL OVER une sollution pour le remplasser ou autre

carxmaster

Bonjour
je suis nul en AS d'où une question aussi nul

je voudrais faire défiler mon clip a gauche ou a droite avec 2 bouton:

on (rollOver) {this.parent._x = +4;
}

et sur l'autre
on (rollOver) {this.parent._x = -4;
}

le seul problème c'est que le défilement n'est pas continu l'or du rollover, je me retrouve dans l'obligation de bouger le curseur en permanence pour que sa défile

petit 2

je voudrai inserer une option IF

If this.parent_x >190 = stop()

comme vous le voyer je suis le debutant du debutant

merci de votre aide d'avance.

lundi 24 novembre 2008 à 08:35:08 | Re : ROLL OVER une sollution pour le remplasser ou autre

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !

salut
une petite recerche t'aurait donne quelque chose comme :
ton_btn.onRollOver = function() {
ton_clip.onEnterFrame = function() {
ton_clip._x -= 4;
  if (ton_clip._x<100) {
   delete this.onEnterFrame;
  }}
}

voila
a+

lundi 24 novembre 2008 à 09:47:51 | Re : ROLL OVER une sollution pour le remplasser ou autre

carxmaster

merci pour ton aide

Cette discussion est classée dans : rollover, parent, over, roll, sollution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

roll over sur anim....spécial débutante...merci [ par manureva12 ] Bonjour à tousJ'ai fait une anim et je voudrais qu'elle ne se déclenche qu'en roll over1/ J'ai enregistré la séquence en gif animé2/ réimporté dans la bouton unique [ par titel ] bonjour à tous, quelqu'un à t-il la recette pour utiliser x fois un bouton unique. du style si roll over button, affiche un mot. si roll over une dup Roll Over [ par lol7 ] Bonjour à tous, J'avais récupérer un script qui permet de ne pas changer l'aspect du curseur lorsque celui-ci survole un bouton ("nomdubouton.useHandC aide rollover, roll out [ par sebastienbel ] Bonsoir,Voila j'essaie les boutons avec actions de déplacement d'images en rolloverSeulement j'aimerais faire en sorte que l'animation revienne en pla METTRE UN TEMPS D ATTENTE SUR UNE ACTION [ par lette ] Bonjour a tous j ai créer une action sur un bouton qui doit dans un premier temps lire un effet de roll over et ensuite decharger un clip et recharger Connaitre "i" ? [ par Orange73 ] Hellovoila j'ai une fonction over().. je souhaiterai faire un trace pour savoir sur quel "i" je suis :Les clips sont nommé "item1", "item2"...this._pa Vidéo resize on roll over [ par smile75 ] =Bonjour à tous,j'ai un probleme qui me bloque/J'ai une vidéo a mettre sur mon site, j'aimerai qu'elle soit streamée donc j'ai encodé en flv, je lappe Figer l'anim du menu une fois sur la page ??? [ par djludo123321 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec le menu que je viens de créer en flash CS4 (AS3). J'ai créé un movie clip pour le bouton et dans le script, j'ut Roll over récalcitrant !! [ par sevounette ] bonjour à toutes et tous, me voilà confrontée à un problème de roll over, qui fonctionne pourtant sur des clips que j'ai créé sur le meme fichier htt rollover [ par nchahat ] on(rollOver){     if(this._parent.texte_transmission._y     this._parent.texte_transmission._y+=20;     } } en fait jveu faire en sorte ke tant  ke l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales