begin process at 2012 05 27 16:45:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

rewind sur video chargée en AS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rewind sur video chargée en AS

mardi 9 novembre 2010 à 14:56:53 | rewind sur video chargée en AS

chla

Bonjour,
Que dois-je ajouter à mon code pour que la vidéo revienne au début

maConnexion = new NetConnection();
maConnexion.connect(null);
monFluxVideo = new NetStream(maConnexion);
maVideo.attachVideo(monFluxVideo);
netStream.setBufferTime(5);
monFluxVideo.play("showreel 1.flv");

monFluxVideo.rewind

????
Merci d'avance
mardi 9 novembre 2010 à 15:07:35 | Re : rewind sur video chargée en AS

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Et bonne lecture : [ Lien ]

Peg'

Cette discussion est classée dans : video, chargée, maconnexion, monfluxvideo, rewind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URL pour Player FLV [ par ichamovich ] Bonjour a tous,Mon probleme ici, c'est que j'ai télécharger un player pour FLV et je veux l'activé pour la lecture des video sur le site www.bmaroc.co varibles flash [ par Elfreddo ] bonjour, voila j'ai une scene principale où je charge une anim exterieure avec de la vidéo.Je souhaite importer ce "player" avec une video différente Redirection a la fin d'une video [ par petityo03 ] Bonjour, Je suis confronté a un problème sur gestion de "NetStream.Play.Stop".... Il sera inutile de vous le préciser, mais je le fait quand même je s Controle du volume d'un FLVPlayback à l'aide d'un bouton de la bibliothèque commune [ par cycolool ] Bonjour à toutes et à tous... et merci à tous les participants de ce forum qui laissent des trucs et astuces super utiles! Etant compètement novice en flvplayback navigation [ par srazazel ] Salut Je suis un newbie en flash/as mais souhaite réaliser un player vidéo avec une nav. mais pour le moment j'ai un souci. Je dispose de 3 flv qui s Taille image chargée [ par hyetolive ] Bonjour, J'ai un petit diaporama en flash : il charge les images (fichier annexe .txt), les adapte à la dimension du swf (1200X800) et les affiche. To problème de position clip player video en plein ecran [ par etienneherm ] Bonjour, j'ai un player video dans un clip, mon souci est que l'ecran video se décale en plein écran et ne revient pas à sa position initiale apres le bouton dans movie clip appellant .flv sur root = bug [ par syl999 ] Bonjour à tous j'ai une scène avec 3 boutons et un lecteur .flv (skin préfabriquée par flash) CHacun des boutons à le code : [code=as]]on (releas video flash externe en AS 2.0 [ par sebtil ] Bonjour, voici comment ce présente le site que je crée, je rencontre 2 problèmes: chargement(... +%, img 1) --> Video intro (flv externe, img 2)--> m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales