begin process at 2012 05 27 16:45:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Rew video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rew video

vendredi 10 juin 2005 à 21:31:22 | Rew video

michto

Salut,

Comment "renverser" (premiére image devient la derniére, et inversement) un movie clip chargé dynamiquement (j'avoue que même pour un clip non dynamique c'est chaud !!).

Je demande ça pour essayer de pallier au probléme de gavage du processeur en lecture arriére (méthode mc.gotoAndStop(mc._currentframe-x)). J'imagine que la façon dont flash gére les images succesives d'un movie clip fait que cela fonctionne mieux en "marche avant" (car la méthode mc.gotoAndStop(mc._currentframe+x) fonctionne super bien.)

Donc si on pouvait "retourner" un clip, on pourrais jongler avec ce dernier et le clip normal pour gerer les vitesses de lecture positive/négative de façon plus fluide... Lol, honnetement je suis vraiment pas sur que ce soit possible! Sait on jamais ...

Cioa.

samedi 11 juin 2005 à 16:07:23 | Re : Rew video

SuperDevy

Membre Club
L'idée est intéressante, je comment on pourrait faire ça.

SuperDevy, c la !
samedi 11 juin 2005 à 16:15:24 | Re : Rew video

SuperDevy

Membre Club
Ce code est la meilleur : ça mange moins de processeur que de mettre en défilement normal !
clip.onEnterFrame = function () {
    if(this._currentframe==1) {
        this.gotoAndStop(this._totalframes);
    } else {
        this.gotoAndStop(this._currentframe-1);
    }
}

SuperDevy, c la !
samedi 11 juin 2005 à 16:27:10 | Re : Rew video

michto

Hum... c'est effectivement la méthode que j'utilise, mais si tu augmente la vitesse de defilement, this.gotoAndStop(this._currentframe-8) par exemple, c'est la fête au slip !! (ça marche pas bien, et si je regarde du côté du processeur c'est à fond !!).

Merci. et A+

Cette discussion est classée dans : mc, video, clip, movie, rew

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MOVIE CLIP --> GRAPHIQUE GROS PB PLZZZ !!! [ par PEHA ] J'ai beau cherché mais je ne trouve pas de solution àe moment sur un autre gros projet de jeu en flash. Mais pour mener à bien mon nouveau but, voilà import de vidéos via actionscript [ par majo28 ] Hello!J'ai un ptit souci, je dois importer des videos via action script sur ma scène. J'ai fait plusieur test, rien ne marche!  Ou alors, je n'ai que Comment faire une itération sur le nom d'un movie clip ? [ par philoumg ] Bonsoir,Je reformule ma question :)Comment faire une boucle avec for(),  en créant les movie clip et en leur assignant des fonctions onPress ??Mon cod gotoAndStop dans un mc qui est dans un mc !! [ par valou819 ] Question un peu étrange, mais je n'arrive pas à simplement faire jouer le frame 1 d'un movie clip contenu dans un second movie clip.....exemple:Cosmet Exporter en video sans zapper les movie clip [ par Julius2bom ] Bonjour à tous! Tout est dans le titre! Eh oui! cela fait plusieurs mois voire années que j'ai ce problème recurrent a chaque fois que je crée des an comment savoir linstance name d'un movie clip [ par yasdar ] bonjour. j'ai placer sur scène 3 Movieclip d'instance : a_mc b_mc c_mc mon code function abc(event:MouseEvent):void{ trace([b]qu'est ce que j'écris Clip dont le déplacement ne peut être limité [ par Otakumaster ] Bonjour, je voudrais que mon clip (ici nommé 'mc') se déplace lorsque je bouge la souris, ce qui marche, par contre je voudrais limiter son déplaceme Stop vidéo FLV quand on clique sur agrandir [ par skipini12 ] Bonjour, J'ai intégré une video flv (280x210) sur ma page + un bouton "agrandir ici"-> lien vers un pop-up avec le flv en 768x419. Bonjour, Problèm comment deplacer un perso en movie clip? [ par moreon ] J'en suis a la programmation de mon premier jeu de plate forme. J'ai fait divers movie clips de mon perso qui marche, saute et coure. Je voudrais sa probleme AS2 [ par mariealixdornel ] Bonjours a tous, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le clip monte mais ne descend pas ? btUp.onPress=function() { if (img_mc._y>200){

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales