begin process at 2010 02 10 08:20:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

révupérer variable Flash MX dans PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

révupérer variable Flash MX dans PHP

dimanche 25 janvier 2004 à 13:14:14 | révupérer variable Flash MX dans PHP

judita

Bonjour,
J'ai une variable dans Flash MX 2004 que je souhaite récupérer ensuite dans le PHP. J'essaie d'utiliser le SendAndLoad mais ça ne marche pas !
Que faire ??
Merci d'avance,

Judita
lundi 26 janvier 2004 à 04:43:38 | Re : révupérer variable Flash MX dans PHP

desstrain

Membre Club
action script
var pt;
pt = "deux";
loadVariables("move.php", _root.clipcible , "POST");

php
$pt = $HTTP_POST_VARS["pt"];

ps : clipcible c pour le retour de la page php avec onclipevent(data)
lundi 26 janvier 2004 à 10:20:07 | Re : récupérer variable Flash MX dans PHP

judita

Merci beaucoup, j'avais fini par trouver après 1 journée de recherche le fameux $HTTP_POST_VARS que je n'utilisais pas jusqu'alors pour des updates ou des insert dans la base de données.

Judita
vendredi 2 décembre 2005 à 11:40:39 | Re : révupérer variable Flash MX dans PHP

bbeenn007

Heu petite question ...
Je n'arrive pas à récuper les accents issus d'un input text dans flash vers un fichier php ...
ce que je récupère est du type:
é è ç ÃÂ

Quelqu'un a t il une astuce ??
Ce qui me manque donc c'est le pont entre flash et php pour les accents ...

Jahben
dimanche 30 avril 2006 à 12:33:20 | Re : révupérer variable Flash MX dans PHP

torfin

Membre Club
j'ai eu le même problème le truc c'est que dans php je fais UTF8_DECODE($var)
et après c'est bon normalement

TORFIN

Cette discussion est classée dans : variable, php, flash, mx, révupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et flash mx comment faire ? [ par sdwebmaster ] Bonjour,Est t'il possible de pouvoir instaler un script php dans une page réalisée avec flash mx.Eventuellement peut on inclure dans cette page une if Variable php dans animation flash [ par platinum75 ] Bonjour,j'ai dans ma barre d'adresse http://www.ndd.com/index.php?variable=valeurvariableJe souhaite pouvoir afficher "valeurvariable" dans mon animat interprétation de variable php dans flash [ par amend ] Bonjour,Si vous êtes un pro du php et de flash, vous pourrez sans doute m'aider àrésoudre mon problème :J'ai un menu unique en flash que j'aimerais ut envoi et réception de variable flash-php-flash c possible ? [ par pamafaut ] BonjourJe souhaite consulter ma base de mon flash et pour cela je dois envoyer une variable au php qui me renvoie les infos... j'utilise le code sui Probleme d'Echange de données Flash/PHP ...HELP ME PLEASE!!! [ par ganja31200 ] Bonjour à tous!Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... mais probleme d'echange de Données Flash/Php avec l'Objet LoadVars [ par ganja31200 ] Bonjour, je souhaite faire afficher dans flash un texte stocké dans une base de donnée, et c'est flash qui, par l'envoi d'une variable, qui defini que Recevoir variable PHP dans Flash [ par ICIoBRa ] Salut a tousJe cherche une explication complete de la fonction loadVariables c'est a dire recevoir une variable dans flash.Merci a tousICIoBRa</font i Un bon bouquin pour FLASH MX et PHP qui travaillent ensemble. [ par fifi_33 ] Salut à tous (tes),Qui pourrait m'indiquer s'il vous plait le titre d'un ouvrage ou alors carrement des scripts d'exemple, traitant sur la création d probleme de variable php à faire passer à flash [ par genmin ] voilà j'ai un souci pour faire passer des données de php à flash. Lorsque je met la ligne 1 dans mon script php tout fonctionne bien mais si je la rem variable php vers flash [ par scawf ] Bonjour, je cherche a recuperer dans un swf ( donc en flash) la valeur d une variable ( on v a dir $variable ^^ ) Mais je n´i arrive pasje sais (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales