begin process at 2010 03 21 14:35:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

révolution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

révolution

jeudi 16 novembre 2006 à 21:17:46 | révolution

kylling

Salut à tous,

Je me suis bien creusé la tête et pendant que je continue à me la creuser encore, j'aimerais partager mon problème avec vous !

PROBLEME :
Je voudrais réaliser une interface dans laquelle les liens tournent autour d'un logo central, comme autour d'un planète, en fonction de la position de la souris (soit vers la droite sois vers la gauche).

Le tout est "3D" c'est à dire qu'en fonction de leur distance, les liens qui sont vers l'avant sont plus gros que les liens qui sont à l'arrière. Mon élipse de révolution passe derrière le logo, si bien que les liens seront cachés à cet endroit.

Et enfin, pour rendre les choses plus compliqués encore, il faut que le nombre de liens puisse varier, tout en gardant un espace homogène entre eux.

DEMANDE :
Sans forcément attendre de vous un programme tout fait, es ce que quelqu'un pourrait me mettre sur la piste à suivre, sur le raisonnement pour résoudre mon problème ?

Mais évidemment si vraiment vus vous emmerdez, n'hésitez pas à m'envoyer des bout de codes ;)

J'espère que mon explication est clair, sinon faite le moi savoir, je préciserais les choses...

Merci d'avance
Mikou
jeudi 16 novembre 2006 à 22:44:29 | Re : révolution

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour

va jetter un oeil sur cette source, tu trouveras réponse a la première partie de ta question.
Pour l'objet central derrière lequel passe les éléments du menu... a étudier avec les profondeurs de clips
@+

signature

Cette discussion est classée dans : problème, liens, logo, autour, révolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens et variable [ par Snickers8883 ] Bonjour, je vous explique mon problème. On m'a demandé de créer un site tt en flash., et j'ai organisé les séquences en 3 parties : -tt d'abord, anima problème de liens et de chargement sur internet [ par Broack Dincht ] bonjourJ'ai réalisé un site enièrement en flash. Les liens de page à page se font par l'intermédiaire de loadMovie et quelques loadMovieNum. Quand je problème avec une animation [ par mightteam ] Yop         Voila j'ai un ptit problème de flash je cherche a insérer une carte de belgique et crée des liens sur chacune des régions mais je n'arrive les liens avec flash [ par s_tatoue ] Bonjour, je viens d'arriver et j'espère vraiment pouvoir être aidée.Je débute flash depuis 1semaine et j'ai un problème avec des liens sur une animati Problème de liens http sur bouton flash [ par mymy33 ] Hello les amis ! bon voilà, j'ai rencontré un problème concernant mes boutons flash uniquement ceux dont les URL renvoient sur les liens internet (ex problème de liens [ par vinz2002 ] Bonjour à tous,Voici mon problème : J'ai un swf dans un dossier "exemple". Ce swf contient des liens vers des pages htm à la racine de mon site.Problè Problème de liens hypertexte sous flash 8 pro [ par Smokers ] Bonjour, J'ai un gros problème de taille et je n'ai pas trouvé sur le forum une réponse à mon problème. Pour vous c'est peut-etre facile mais pour moi Problème avec liens d'une bannière Flash (aidez-moi s'il vous plaît). [ par alundra405 ] Bonjour à tous!!! Voilà je viens de créer une bannière flash, le problème c'est que quand je la regarde sur l'hébergeur tout va bien mais quand je re Problème de liens [ par astalker ] Bonjour, Je travaille en ce moment sur un petit menu en flash, mais j'ai un souci de liens.Voici l'adresse de la page "test" : http://formation-palind Problème de liens [ par medsour ] Bonjour, a tous, Je suis un professeur du collège j’ai sur mon ordinateur plusieurs document de travaille de type Word. Excel.PDF …etc. J’essai de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales