begin process at 2010 03 21 06:14:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Révolution de la terre effet 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Révolution de la terre effet 3D

mardi 9 septembre 2008 à 15:51:55 | Révolution de la terre effet 3D

ecilala

Bonjour,
J"ai réalisé une animation où on a l'impression que la terre tourne sur elle même graçe à un système de masque et en fesant défiler un planisphère en boucle.
Mon problème c'est qu'à un moment donné dans mon animation on a l'impression que la terre d'arrête de tourné un très court instant ce qui fait pas une jolie animation.
Avez-vous des suggestions pour résoudre se problème? merci
mardi 9 septembre 2008 à 16:36:17 | Re : Révolution de la terre effet 3D

smoochy

hello,
l'anim arrete de tourner un court instant à la fin de la boucle?
ce n'est qu'une supposition, mais ton clip qui tourne en boucle doit avoir le même positionnement sur la toute premiere image et sur la dernière, d'où l'image ne bouge pas pendant 2 frames de suite... si c'est le cas met sur la derniere frame un code style gotoandplay(2) pour qu'il ne lise plus la 1ere image... (enfin pour autant que ce soit ca le probleme)
mardi 9 septembre 2008 à 17:06:33 | Re : Révolution de la terre effet 3D

ecilala

ah oui ce n'est pas bête je n'y avais pas pensé merçi j'esseye ça tout de suite

Cette discussion est classée dans : animation, 3d, effet, terre, révolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimmensionner une animation flash... effet pespective [ par MeTh ] Holla,Etant donné que je suis encore dans la partie de recherche d'idée.. et que j'ai encore à entammer toute la partie kod flash...avant de me lancer Effet alpha [ par Blacknight91titi ] Bl@cknight91TitiBonjours a tousAlors voila j'ai un problème avec mon flash.J'ai crée une effet alpha (transparenc 3d ANIMATION [ par ttttttlo ] teste de movement personnage et animaux sur mon site http:\\lo.chaman.free.fr en preparation effet 3D > un clip qui tourne sur lui-même [ par inconnue ] Salut, j'aimerai connaître l'action script pour faire tourner un clip sur lui-même à 360°.1 - sur son axe vertical (>1°clip) 2 - sur son axe horiz Pb avec effet alpha [ par Blacknight91titi ] voilamoi j'ai un problème je crée un effet alpha sur un clipjusque la tout va bienquand je lit l'animation sur le sénario sa marche aussi très bien ma Animation 3D sur Kronotopia [ par Babum ] Voici www.kronotopia.com, le portfolio d'un jeune artiste multimedia... appreciez... animation effet k2000 [ par The_Pretender ] Bonjour, Je recherche une animation qui reproduit l'effet de k2000. Si quelqu'un avait ca please?La connaissance est faite pour être partagée. effet comme un trail mouse [ par graphman ] Bonjour, je me demandais comment faire pour transformer cette animation, pour quelle sois déclancher non pas le mouvement de la souris mais bien comme interpolation de forme ou transition ? [ par jimmypage64 ] Bonjour je tente de faire une animation.. J'ai 2 photos, l'une d'un paysage et l'autre du meme paysage mais que j'ai retouchée avec photoshop (en lui Adapter une animation à la taille de l'écran [ par lanai ] Bonjour,Je suis en train de faire un site et j'aimerais que la taille de la fenetre (et donc son contenu) dans laquelle il s'affiche s'adapte à la rés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales