begin process at 2010 03 21 19:52:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Revenir en tête de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Revenir en tête de page

mercredi 12 mars 2008 à 14:35:42 | Revenir en tête de page

AlainG7

bonjour,

J'ai créé sur l' image 1 un petit site et sur l'image 2 des renseignements

si je suis en bas de page sur l'image 1, je reste dans le bas de page lorsque je clic sur le bouton Next page, comment faire pour que la page s'affiche en haut quand il est en lecture dans internet ?

merci à tous pour votre aide

Alain
mercredi 12 mars 2008 à 14:59:28 | Re : Revenir en tête de page

Burnside

Membre Club
Slt,

Utilise les ancres en html.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 13 mars 2008 à 10:51:40 | Re : Revenir en tête de page

furiouskiller

salut,
la solution c'est les ancres nomées c'est un outis disponible dans le dreamweaver.

Fµr!oUs KiLl£r

jeudi 13 mars 2008 à 12:34:52 | Re : Revenir en tête de page

docodoc

Membre Club

>>AlainG7

pour que tu evites de casser ta tirelire en achetant dream (et pour info a
montre   furiouskiller qui en a bien besoin!)  
dans flash : parametres de publication > onglet html > liste deroulante modele > flash avec ancres nommees
a+
PS : on est bon nombre ici a ne pas utiliser d'editeurs de sites, les estimant totalement inutiles si tu as quelques notions de codage en html

Cette discussion est classée dans : page, image, tête, bas, revenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quand la page se charge j'aimerais qu'elle scrolle à une image précise ... [ par petitpain ] Bonjour, bon, ma question ne porte pas vraiment sur flash mais elle peut etre simple : j'ai une premiere page html avec mon portfolio, j'ai mis des Help pliz "getURL" [ par _Azim_ ] bonjour, je reposte ma question Chargement d'une page suite bouton... parce qu'elle n'a pas eu beaucoup de succès J'ai creé une page html de base que galerie photo avec image survolée [ par pyxmalion ] Je débute en action script et suis pas mal largué ! Je voudrais créer un galerie photo avec un petit bandeau de vignettes en bas dont l'image survolé affichage, effacement d'une image sur un bouton ? [ par tarrinos ] Bonjour a tous,   Je viens de réaliser une page avec dreamweaver comportant 4 boutons différents ( que j’ai réalisé en flash ) et un emplacement vide aide sur flash [ par neophus ] bonjour a tous je fait actuellement des tests sous flsh pour un projet web et j'ai un problème que je ne comprend pas en fait j'ai fait tout betement un seul clip pour 4 image [ par stefbuet ] je repose ma question differament car j'ai changer l'aspect de l'animation :j'ai mon site, avec 4 pages principales, (chaque page subi un flash : c'es Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ] Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat Rendre cliquable les image de ce diaporama [ par mohshow ] Bonjour tout le monde,je veux rendre les image de ce diaporama cliquable vers une page web : http://www.flashkod.com/codes/ALBUM-PHOTO-SPECIAL-NET_265 flash 8 - Question de transition [ par little_bouddah ] Bonjour, à tous et toutesJe me suis mis à flash 8.0 il y a peu, à grand renfort de bouquins et d'exploration internet, mais je reste néanmoins un novi probleme de cache? [ par pauldumont ] Bonjour a tous,voila, j'explique mon probleme...mon swf est apellé via une page html tout ce qui a de plus banal.ce Swf charge une autre page swf (qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales