Accueil > Forum > > > > réuperation video d'une visioconference
réuperation video d'une visioconference
vendredi 27 octobre 2006 à 10:40:16 |
réuperation video d'une visioconference

milouse95620
|
Bonjour, je suis débutant en flash. J ai un projet qui me tient a coeur à réaliser dans l'école ou je travail. Le But est a partir d'une visioconference dont je peux y acceder à partir de netmeeting, de récuperer la video pour pouvoir ensuite la visualiser en temp réel sur n'importe quels pc de la société. Je sais que la visio utilise le port 1720. J'aimerais à partir d"un lecteur flash récuperer la video qui passe à travers ce port. Pouvez vous me proposer des solutions à ce problème. Merci
|
|
vendredi 27 octobre 2006 à 11:04:38 |
Re : réuperation video d'une visioconference

Mafassure
|
Faire un client chat Vidéo en flash c'est Flash Communication server qui utilisé... Si il s'agit d'un flux webCam MSN ou netMeeting (ca existe encore ?? !!) que tu desir intercepter, tu peux oublier cette idée...;O) a+
|
|
vendredi 27 octobre 2006 à 11:23:55 |

milouse95620
|
car en faite j aimerais bien récuperer le flux des appareils de visioconference comme le sony PCS-1P, il utilise le type de compression H264. On peut en plus participer à la visioconference à traver de netmeeting. C est pour ca que je pensais que c etait possible.Y t il une autre possibilite a travers une web cam ou un appareil plus puissant, d'envoyer une video sur un port et de le récuper de n'importe quels postes sans a avoir à utiliser un serveur . J aimerais surtout que la video soit assez fluide et de bonne qualite.
|
|
vendredi 27 octobre 2006 à 12:33:48 |
|
vendredi 27 octobre 2006 à 12:48:38 |
Re : récuperation video d'une visioconference

milouse95620
|
Aurrais tu des tutoriels a me proposer à ce sujet. Car je ne sais pas vraiment comment faire le lien entre l acquistion ,l'envoit en streaming et la réception. Pour l'acquisition j ai trouve, mais pour l envoit et la reception je ne sais pas comment faire.