Accueil > Forum > > > > réuperation video d'une visioconference
réuperation video d'une visioconference
vendredi 27 octobre 2006 à 10:40:16 |
réuperation video d'une visioconference

milouse95620
|
Bonjour, je suis débutant en flash. J ai un projet qui me tient a coeur à réaliser dans l'école ou je travail. Le But est a partir d'une visioconference dont je peux y acceder à partir de netmeeting, de récuperer la video pour pouvoir ensuite la visualiser en temp réel sur n'importe quels pc de la société. Je sais que la visio utilise le port 1720. J'aimerais à partir d"un lecteur flash récuperer la video qui passe à travers ce port. Pouvez vous me proposer des solutions à ce problème. Merci
|
|
vendredi 27 octobre 2006 à 11:04:38 |
Re : réuperation video d'une visioconference

Mafassure
|
Faire un client chat Vidéo en flash c'est Flash Communication server qui utilisé... Si il s'agit d'un flux webCam MSN ou netMeeting (ca existe encore ?? !!) que tu desir intercepter, tu peux oublier cette idée...;O) a+
|
|
vendredi 27 octobre 2006 à 11:23:55 |

milouse95620
|
car en faite j aimerais bien récuperer le flux des appareils de visioconference comme le sony PCS-1P, il utilise le type de compression H264. On peut en plus participer à la visioconference à traver de netmeeting. C est pour ca que je pensais que c etait possible.Y t il une autre possibilite a travers une web cam ou un appareil plus puissant, d'envoyer une video sur un port et de le récuper de n'importe quels postes sans a avoir à utiliser un serveur . J aimerais surtout que la video soit assez fluide et de bonne qualite.
|
|
vendredi 27 octobre 2006 à 12:33:48 |
|
vendredi 27 octobre 2006 à 12:48:38 |
Re : récuperation video d'une visioconference

milouse95620
|
Aurrais tu des tutoriels a me proposer à ce sujet. Car je ne sais pas vraiment comment faire le lien entre l acquistion ,l'envoit en streaming et la réception. Pour l'acquisition j ai trouve, mais pour l envoit et la reception je ne sais pas comment faire.
|
|
vendredi 27 octobre 2006 à 12:57:43 |

Mafassure
|
ce que j'essaye d'expliquer c'est que réaliser ton appli avec flash c'est pas gagné... regarde dans une autre techno a+
|
|
vendredi 27 octobre 2006 à 13:07:39 |

milouse95620
|
Je vais comme même essayer de faire des recherches dessus, car j ai une license flash mx et que d'utiliser d'autres systèmes peuvent couter cher et l'ecole n aurrai pas les finances pour le faire. J'avais aussi non penser aussi a utiliser windows media encodeur et de l'envoyer sur un port. Mais il me reste toujours de la reception sur sur port et de la visualisation en direct
|
|
vendredi 27 octobre 2006 à 13:10:43 |
|
vendredi 27 octobre 2006 à 14:51:39 |

milouse95620
|
Ok, je te remercie pour ton aide je vais essayer de trouver un système.D'apres vous quelle serait le systeme le plus simple a mettre en oeuvre meme sans passer pas de la visio ou netmeeting, simplement par de la web cam.
|
|
mardi 31 octobre 2006 à 09:55:46 |

milouse95620
|
J'ai réussi à trouver un système. J'utilise une webcam à partir de windows media encodeur ou VLC. Le petit problème c est le decalage de 10 secondes pour windows media. J ai trouvé les commandes pour le lancer et visualiser la video sur le pc qui envoit la video. Il me reste plus qu a trouver comment éxécuter windows media ou vlc en externe à partir de flash. J ai essaye la commande "fscommand" en utilisant un .bat pour lancer windows media mais rien ne se lance meme dans un repertoire fscommand.
|
|
Cette discussion est classée dans : partir, flash, video, visioconference, réuperation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
!!!!Urgent!!!! Comment lancé une video a partir de flash ? [ par foufidou ]
Salut, je debut en flash et j'ai besoin de lancé une video .avi par exemple en cliquant sur un bouton.donc SVP je veut savoir c'est quoi le code qui p
Loadmovie et video??? [ par Monico9385 ]
Bonsoir tout le monde, bon la je desespere completement, ca fait 2 jours que je suis sur mon probleme, et j'y arrive pas, donc je viens soliciter vot
Cherche logiciel créer à partir de flash !! [ par tibine974 ]
Bonjour !! Voilà, je souhaiterais savoir s'il existe des logiciels créer à partir de flash ?? pas des jeux, mais des logiciels genre "burautique" (ex
telechargement de données avec flash [ par macini ]
salut a tous, je suis en train de faire un site sous flash et j'ai une rubrique mp3/video.j'aimerai que lorsque le visiteur clique sur un titre mp3 ou
coordonnées x,y à partir de données xml [ par used ]
slt à tous,je dois réaliser un appli en flash qui "pompe" des coordonnées (latitude/longitude) d'un fichier xml pour les affichés dans une anims flash
Télécharger un son à partir de flash? [ par happystrike ]
Bon, certe, je ne suis sans doute pas douée mais mon problème du moment et de permettre aux gens de cliquer sur un bouton flash afin de télécharger (u
Popup Quicktime a partir de flash [ par rufty ]
Bonjour,Je suis debutant en action script, en generale j'arrive toujours plus ou moins a me debrouiller mais la j'ai besoin d'aide Voila mon probleme
Video et Flash [ par naruda ]
Salut à tous, Question : Je cherche à faire piloter du Flash par une source video DVD (ou au pire cassette DVcam). Est-ce qu'il existe un moyen de lir
capture_video avec flash [ par mohamedjayed ]
je veut utiliser la capture video avec flash mx professionnel(sans utiliser action script)et merci
comment executer une application a partir d'un bouutton flash [ par fared ]
S.V.P. comment executer une application a partir d'un bouutton flashon m'a dit qu'on fait ça a partir du fscommand, mais je n'ai pas trouvé.s'il vous
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|