begin process at 2012 05 27 16:44:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

retrouver structure xml à partir d'un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retrouver structure xml à partir d'un script

dimanche 12 février 2006 à 17:50:23 | retrouver structure xml à partir d'un script

billequicourt

Bonjour, j'ai la fonction suivante, pour laquelle je ne parviens pas à "remonter" la structure du fichier xml ... je suis novice en action script, et je ne vois pas comment faire... merci de votre aide !

function cfgLoaded()
{
_initDone = true;
var lXmlCfg = new XML();
lXmlCfg.ignoreWhite = true;
lXmlCfg.onLoad = function ()
{
var n = this.firstChild.firstChild;
while (n != null)
{
if (n.nodeName == "directory")
{
var d = new Object();
var l = n.firstChild;
var lAction = "";
var lId = 0;
while (l != null)
{
if (l.nodeName == "action")
{
lAction = l.firstChild.nodeValue;
} // end if
if (l.nodeName == "id")
{
lId = l.firstChild.nodeValue;
} // end if
l = l.nextSibling;
} // end while
_directory[lId] = lAction;
} // end if
n = n.nextSibling;
} // end while
debug("config.xml loaded");
onAppStart();
};
lXmlCfg.load("config.xml");
} // End of the function

Cette discussion est classée dans : end, var, xml, firstchild, lxmlcfg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prb porté de variable [ par Renus02 ] bonjour,voila dans l'une de mes class j'ai la méthode suivante :public function initXml(adresse:String) {  var listeNoeud = new Array();  var noeud_xm [FLASH 8][XML]Probleme avec setInterval [ par Phenomenium ] Bonjour j'ai un probleme avec ce script :var nbrtickers:Number;var currentTicker:Number = 0;var noeuds:XMLNode;var timer:Number;var self:Object = this Bug Boucle While dans Fichier XML help :'( [ par ptitprince29 ] Donc voila j'ai un gros souci et je pense que je vais plus avoir de cheveux bientot lol... En fait le but de mon code est de prendre les données inscr Mise en forme miniatures (diapo xml) [ par miaouss ] Bonjour à tous,Je suis en train de construire une gallerie en flash + xml.Ca avançe bien sauf que je bute sur un truc.La miniature de la galerie doit menu xml : creation d'un état cliqué [ par tiago206 ] bonjour, voilà j'ai un menu qui est générer a partir d'un fichier xml qui contient le nom des différentes parties. pour le flash j'ai un un clip qui c Probleme de chargement XML [ par Vano05 ] Salut les cocos J'ai un probleme de chargement d'XML, en effet : Ceci marche trés bien :maC les xml [ par oliver7 ] slt, voila mon xml : et voila mon code flash : envoie d'une requete mysql a php depuis flash... données numériques/données texte [ par oin__oin ] Coucou...J'ai un probleme en essayant d'envoyer une requete mysql à php avec flash...Coté Flash:   frame 1:     // la variable r est saisi dans un Menu XML avec sous rubriques qui se rechargent [ par fandeflash ] Bonjour, J'ai repris le modèle de Flash MX pour faire un menu horizontal avec contenu en XML. mon site est en php et a chaque fois qu'on clique sur u flash dynamique... et moi de moins en moins.... [ par manu67 ] Voilà le problème:Je puise dans un fichier xml des infos (textes et images) que je veux afficher dynamiquementquand je mets ça (voir en dessous) dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales