begin process at 2012 05 27 16:44:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

retrouver structure xml à partir d'un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retrouver structure xml à partir d'un script

dimanche 12 février 2006 à 17:50:23 | retrouver structure xml à partir d'un script

billequicourt

Bonjour, j'ai la fonction suivante, pour laquelle je ne parviens pas à "remonter" la structure du fichier xml ... je suis novice en action script, et je ne vois pas comment faire... merci de votre aide !

function cfgLoaded()
{
_initDone = true;
var lXmlCfg = new XML();
lXmlCfg.ignoreWhite = true;
lXmlCfg.onLoad = function ()
{
var n = this.firstChild.firstChild;
while (n != null)
{
if (n.nodeName == "directory")
{
var d = new Object();
var l = n.firstChild;
var lAction = "";
var lId = 0;
while (l != null)
{
if (l.nodeName == "action")
{
lAction = l.firstChild.nodeValue;
} // end if
if (l.nodeName == "id")
{
lId = l.firstChild.nodeValue;
} // end if
l = l.nextSibling;
} // end while
_directory[lId] = lAction;
} // end if
n = n.nextSibling;
} // end while
debug("config.xml loaded");
onAppStart();
};
lXmlCfg.load("config.xml");
} // End of the function

Cette discussion est classée dans : end, var, xml, firstchild, lxmlcfg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message