begin process at 2012 05 27 16:44:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

retrouver les scripts à partir d'un swf?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retrouver les scripts à partir d'un swf?

vendredi 8 décembre 2006 à 10:26:22 | retrouver les scripts à partir d'un swf?

kizper

Bonjour, voila j'ai un fichier swf.
Je le converti en fichier fla avec le programme flash Decompiler.
Mais existe t'il un moyen une astuce pour avoir les scripts de ce swf?
En le convertissant ya pas moyen d'avoir les scriptsdu swf ou alorors j'ai pas trouvé la parade.

Merci de vos attention, et bonne continuation.

Kizper...

vendredi 8 décembre 2006 à 11:45:09 | Re : retrouver les scripts à partir d'un swf?

Burnside

Membre Club

Slt,

Je ne pense pas que utiliser un decompilateur soit bien vu ici, cela voudrait dire soit :

* Que tu as volé le swf de quelqu'un et lui vole son code

* Que tu as perdu ton fla.

C'est plus souvent la première version la bonne, envoie un mail au propriétaire et il t'expliquera peut être comment il a travaillé et qui sait peut être sa source.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

vendredi 8 décembre 2006 à 12:39:03 | Re : retrouver les scripts à partir d'un swf?

kizper

Bonjour, lol, pour être sincère, ce swf c'est une connaissance qui me la filé. Il l'a acheté sur le net pour avoir un kit graphique tout fait sans se prendre la tête. Il ma envoyé sa hier et il ma dit tien peu t'être que pour ton site sa pourra t'aider. Alors voila c'est vrai que c'est pour voir si je peux dérober un ou deux script pour réalisé le mien, moi je cherche à faire simple mais chui pas fan de code si vous voyez se que je veux dire. Après c'est un ou deux petit truc je vais pas lui voler son concept je suis 100% genre à faire mon site avec ma vision (ésthèquement je parle) seulement ya des petits truc il faut un script pour pouvoir faire (même simplement).

J'ai pas les moyens de payer quelqu'un pour le faire sinon je me prendrais pas la tête. Après je respecte je ne savais que c'étais mal vu ici de poser ce genre de question.
Ici ou ailleurs, je ne peu pas contacter la personne de toute façon c'est sur il me répondra pas même si je pouvais lui écrire forcement.

Si quelqu'un a une astuce je suis preneur si tout le monde conçidère que sa ne se fais pas, je comprend et je n'insiste pas!

Bonne continuation.
Kizper...

samedi 23 décembre 2006 à 20:16:46 | Re : retrouver les scripts à partir d'un swf?

ReneN013

Ma foi, je viens ici partager mon expérience personnelle, j'ai lamantablement perdu mon .fla.
Ne me restait donc plus qu'à trouver un décompileur Flash et j'en ai trouvé plusieurs... Tous m'ont restitué mon code.
C'est d'ailleurs la seule chose qu'ils ont su restituer correctement !

Les Décompiler transforme le moindre trait en symbol, les bitmaps ne sont pas restitués, ... j'ai perdu une importante somme de travail et ai dû réorganiser tout car je suis passé de 9 calques à 347 !!!

Ensuite, donc, pour ce qui est des codes, je ne saurai que t'inviter à te pencher sur des tutos que tu pourras trouver deci-delà sur le net. Ici même sur le réseau Codes-Sources ou Développez.com ou encore Flash Média-box...

Enfin, si vraiment tu insistes, après tout, je ne suis pas ta mère, vois si ton ami n'a pas eu quelques fichier .as qui ne serait donc pas restitués par ton Décompileur.

L.Ch.&A.N.

Cette discussion est classée dans : fichier, partir, scripts, swf, retrouver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer un fla à partir d'un swf? [ par burning666 ] Bonjour,j'ai perdu mon fichier source .fla, savez vous comment je peux le récuperer à partir de mon fichier swf?est-ce possible?merci de vos réponses Comment redémarrer le PC à partir d'un fichier.swf [ par cycase ] Qui a une solution ? Appeler l'image d'un swf à partir d'un autre swf [ par jpv424 ] Salut tout le monde...Je débute donc en flash et je vous explique mon problème...J'ai un fichier, principale.swf, ou dedans sur la première image il y à partir de 2 fichiers SWF, n'en faire qu'un seul [ par redalder ] Bonjour à tous ! Cela fait quelques jours que je cherche (sur ce forum et dans mes bouquins) et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème youtube sous flash mx [ par florianmachefer ] bonjour a tous je suis en train de créer un site perso. je souhaite inserer le lecteur youtube dans un de mes fichier .swf. je veut en fait pourvoir f Flash: jouer un son après un chargement [ par kopierreko ] Bonjour J'ai un fichier flash ( charg.swf ) qui sert à charger le fichier accueil.swf. Au début de l'animation flash accueil, on est sencé entendre un lecture swf dans WMP [ par totoweb ] Bonjour,Les Animations flash que je réalise sont destinées à être diffusées sur écran plasma, parmi d'autre vidéos et images.Jusqu'a présent je transf lien vers une animation a partir d'un swf [ par abdokarim ] Bonjour, J'ai une animation ou je veux lorsqu'on clic on a une autre animation swf qui s'ouvre mais avec un arrier plan transparent sur la même page j Swf dans un autre swf non cliquable [ par flatcedrik ] Bonjour, je dispose d'un fichier swf (galerie) intégré à un autre swf (base).Dans ce fichier galerie, il s'agit d'une galerie de photos avec miniature

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales