Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Retourner une carte sur Y [ Scripts / ActionScript ] (Cestmoi)

mardi 28 octobre 2008 à 20:59:05 | Retourner une carte sur Y

Cestmoi

Bonjour,

J'ai 1 conteneur qui contient un rectangle et 1 texte (imaginez une carte numérotée). Je voudrais le faire se retourner (donc rotation sur Y de 180°) pour faire apparaitre le dos de la carte (en réalité un shape qui sert de masque).

J'ai cherché plusieurs pistes comme matrix3D (que je n'arrive pas a déclarer) notamment et je ne vois pas du tout comme aborder le problème..

Je suppose qu'il faudra utiliser tween pour jouer l'animation mais voilà... je bloque.

Merci pour votre aide !

Cette discussion est classé dans : carte, retourner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeux de carte [ par methos1 ] Help, je suis débutant, je cherche un prog fonctionnant en flash.Il s'agit de poser 4 cartes à jouer sur une page web.Je dois pouvoir modifier la coul et la carte de Bonne Année ? [ par JCpp ] Le jour approche vite, Il n'y aura pas un petit malin, qui a réalisé / possède une belle carte de Bonne Année 2004 en Flash.Je ne suis pas assez doué Détecter si le visiteur possède a une carte son avec flash [ par reuf ] reuf-------------------------------------------------------------Salut, je voulais savoir si Flash 6 peut détecter des utilisateurs (internautes) poss Preload multiple dans une même séquence. [ par devilwizzard ] Voilà, je suis en train de faire une carte morcelée en flash.J'ai fait une séquence pour le preload et une pour chaque carte. J'aimerais savoir s'il JEU DE CARTES :Glissement d'une carte... [ par speccy31 ] Plus à l'aise avec VB qu'en Flash où je débute, je vous soumet le pb où je galère: J'ai deux images de cartes à jouer (clip) cote à cote (nom d'occure Carte et masque [ par marcouille49 ] Bonjour,Débutant , je souhaite réaliser un système de navigation sur une carte (un peu comme sur www.mappy.com).Il y a une grande carte en fond, un ma zoomer à un endroit précis d'une carte par un clic [ par emploi ] Bonjour,Je cherche à faire un zoom d'une carte en cliquant dessus. Mais il faut que la zone où j'ai cliqué se positionne au centre de l'écran. Ainsi m problème recherches sur des images ou une carte par listbox [ par hanmaximus ] Bonjour,J'ai un problème et peut'etre certains pourons m'aider (merci d'avance a celui qui a la solution). Voila j'ai une carte ou je zoom dessus par Carte de France dynamique [ par ZogStriP ] Bonjour,Je suis le webmasteur du site : www.rubikscubor.fr.stet je cherche quelqu'un capable de me réaliser ceci :J'aimerais créer une page avec une c carte de france [ par luck_y6 ] Bonjour, Je souhaite utiliser une carte afin de localiser chaque point de vente des magasins. Ces magasins evoluant rapidement, je voudrais utiliser l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.