begin process at 2012 05 27 16:44:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

retoure à la ligne dans un celluledans un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retoure à la ligne dans un celluledans un datagrid

lundi 9 novembre 2009 à 15:47:09 | retoure à la ligne dans un celluledans un datagrid

elistein2

bonjour,
je crée pour le moment un datagrid avec falsh qui sert pour un annuaire. le problème est le suivant, j'ai beaucoup d'info a mettre( c un annauire aprés tout) donc les colones elles vont êtres par trés lagres, mais de l'autre côté j'ai des info à rentré qui sont "longues" exemple: directeur des resources humaines et mm des mail.Donc je me demandais si il est possible de revenir à la ligne dans une cellule de data grid pour s'adapté aux données entrées exemple:
directeur des
resource humaines.
c plus raisonable est ça prendra moins de place....

voilà...help me plzzzz
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : ligne, datagrid, info, retoure, celluledans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid - Pb d'acces aux donnees. [ par morphonet ] Bien le bonjour ! Dans le cadre de la realisation d'un site web d'organisation de tournois entre differentes piscines, je me sers de combobox qui perm DataGrid et curseur souris [ par laurent_antoine ] Bonjour,Je n'arrive pas a trouver comment faire pour changer le curseur souris sur un composant DataGrid. Mon client se plaint qu'il n'est pas tres ev animation ligne [ par laure1106 ] Bonjour, Je suis débutante, et je recherche une animation toute simple que je n'arrive pas à faire. Sur une animation vierge un point apparait à parti Swf fonctionne en local mais pas en ligne [ par XavTB ] Bonjour, débutant en flash je me contente pour l'instant de réadapter les fla et code trouver sur différents site.Depuis 4 jours, je m'arrache les che Animation lente a cause d'un effet de texte [ par Hercule_Babeuf ] Bonjour,J'ai codé une fonction permettant d'afficher un texte  en y appliquant des effets puis de l'animer (effet de vague) La fonction prend en entré [DEBUTANT] Ligne mobile sur une carte [ par santiago69 ] Bonjour a tous,J'ai commence Flash ce matin. Je me suis tape les 8 lecons livres avec le programme (chiant mais tres efficace).Je suis en voyage actue Fullscreen [ par rastay ] Bonjour les gens, Alors voila je cherchais la fonction toute simple pour passer une animation en plein écran. Je cherche sur ce magnifique site et là loadvars et concatenation [ par yargouglaie ] bonjour,j'ai besoin de charger une variable d'un fichier txt, mais l'appel sous flash doit etre incrementé et je n'arrive pas a concatener mon appel. demande d'aide ou d'info "galerie photos" [ par 455christophe ] bonjour, j'écris ce post car je ne trouve pas la solution.je m'explique, je cherche pour mon site, un module photos pour que des visiteurs puissent y test de jeu en ligne [ par vbsvannes ] Bonjour à tous,J'essaye de développer sur mon temps libre des petits jeux en flash. J'aimerai avoir votre avis sur l'ergonomie de ces jeux.Je tiens à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales