begin process at 2012 05 27 16:44:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

retour a une scene d'une movieclip dans un container ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour a une scene d'une movieclip dans un container ??

lundi 2 juin 2008 à 02:23:35 | retour a une scene d'une movieclip dans un container ??

LDLcomm

Voila, j'expose mon probleme, peu etre existe une reponse simple, parce que ma construction est peu etre un poil compliquee..... j'arrive pas a passer d'une scene a un autre dans la construction suivante : un swf 1 appelee dans la page html. dans ce swf un container qui s'appelle mc_conteneur. et pour chaque option du menu un appel d'un autre swf (qu'on va appele swf 2) dans ce dit container par : on (release){ _parent.mc_conteneur.loadMovie ("fichier2.swf"); } dans ce swf 2, deux scenes, scene A et scene B (pas les memes noms que les autres scenes du fichier swf 1 evidemment !). sur la scene A un movieclip qui contient un bouton pour passer sur la scene B, ok, pas de probleme par un classique gotoScenePlay... Sur la scene B, par contre imossible de repasser sur la scene A. (sur la scene B un movieclip, qui contient un autre movieclip qui lui, contient le bouton de retour). J'ai essaye pas mal de chose, on realease, onselfevent, un adressage simple genre gotosceneplay, ou meme avec un _parent, unsetlabel aussi, rien ! le pire, c'est qu'il me renvoit a la scene 1 du fichier 1 qui contient le mc_conteneur d'appel.... Qulequ'un aurait il une idee ?? Merci encore pour votre aide..... ;) .
lundi 2 juin 2008 à 03:07:48 | Re : retour a une scene d'une movieclip dans un container ??

LDLcomm

Ma derniere realisation en flash : [url=http://bhartstudio.com/]BH creative group[/url]

Cette discussion est classée dans : swf, contient, scene, movieclip, container

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importation d'un menu en swf sur une scene et probleme de comportement du movieclip [ par titigabe ] Bonjour a tous, J'ai un petit soucis concernant un menu déroulant très simple que j'aimerais utiliser dans une scene. La scène est tres simple: c'est level ? [ par petit_charlie ] Bonjour juste une petite question toute bete !!Comment commander un swf sur un level depuis la scene principal ?J aimerais depuis un bouton de la scen lien d'un movieclip vers un scène [ par ephatra ] Bonjour,J'ai une animation principale dans laquelle il y a plusieurs scènes (scène 1, scène 2, scène 3...). Dans la scène, je fais appel à une fonctio Transition entre movieClip [ par rozol ] Bonjour, à tous.J'ai un movieClip qui se charge en Scene 1, puis qui se joue.Une fois ce clip terminé, j'aimerais passer automatiquement à la scene 2. LoadMovie ?? cible ?? [ par petit_charlie ] Au secours j ai besoin d aide je ne suis pas tres doue avec le code et je dois finnir mon site.Alors mon probleme est :J ai une scene principal qui ap Action sur un clip depuis un clip chargé en loadmovie [ par piT2 ] Voilà je résume: Jai ma scene, sur cette scene est chargé, en loadmovie dans un clip cible, un swf. Dans ce même swf il y a un bouton, avec ce bouton Au secours pour loadmovie!!! [ par Monico9385 ] Bonsoir, je viens vous voir car j'ai absolument besoin de votre aide pour achever ma création. Je suis pas tres bon (voir meme mauvais) en flash, don lien sur un <div> qui contient un swf ??? [ par attentio ] salut !j'essaye de faire un lien sur un calque qui contient un swf(C pour une banniere pub)l'animation flash ne doit pas contenir de GetUrl, le lien d Transition alpha, avec boutons... [ par Shenron42000 ] Salut à tous... Voila le souci, j'ai un movieclip "clip", dans lequel se charge un .swf lorsque l'on clique sur un bouton (eux dans un autre moviecli Load Movie [ par jahwiser ] Bonjour,Voila je voudrais loader un swf dans ma scene mais dérierre un clip (le menu) de cette scene.comment attribuer une profondeur, niveau ( 2 par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales