begin process at 2010 02 10 11:38:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Retour scene dpuis plusieurs clip imbriqués

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour scene dpuis plusieurs clip imbriqués

mercredi 3 décembre 2008 à 11:17:11 | Retour scene dpuis plusieurs clip imbriqués

dcen

Membre Club

Bonjour,

J'ai créé un bouton avec des clips et je n'arrive plus à faire de retour sur la scene, depuis un des boutons imbriqués dans mes clips.

J'ai donc cette strucuture;

Scene1 > clip menu > clip video

dans le clip video je souhaite intégrer un bouton qui me remmené a la scene malheureusement je ne trouve pas j'ai essayé le _root. mais semble t'il sans succes

Quelqu'un peut il me sortir de cul de sac???

merci d'avance

T.
samedi 6 décembre 2008 à 23:32:56 | Re : Retour scene dpuis plusieurs clip imbriqués

Orange73

Membre Club
essaie avec _parent._parent.

Cette discussion est classée dans : clip, scene, retour, imbriqués, dpuis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer un clip qui sert de curseur de souris [ par silverptirone ] Salut toutl e monde , voila , j'explique j'ai un espece de pb pas banal et comme je debute en flash j'aimerais un petit coup de main .J'ai un clip qui bouton retour sur un clip [ par seboune34 ] Bonjour,je vais essayer d'etre clair...mon anim contient plusieurs boutons, chaque bouton lance un clip. je souhaite mettre un bouton sur les clips Probleme de Clip [ par tipitin ] Salut les B.O.S.S,Je me presente je suis un etudiant fan de Flash mais en apprentissage et G un gros probleme.J'essaye de faire des boutons avec des c lien vers une autre scene a partir d'un clip [ par jazznight ] bonjour à tous,voila le probleme :je veux lancer un clip a partir d'un bouton --> là pas de probleme g fait un tellTarget ca appelle le clip qui se la un movieclip qui controle la scene principale... [ par phiphou ] Bonjour tout le monde...Voici mon pb :J'ai une scene principale, avec des boutons de navigation, et différents labels vers lesquels les boutons renvoi lien entre clips [ par nany10 ] NanyJ'ai deux clips sur ma scene, un bouton se trouve dans le 1er clip et je voudrais que lorsque l'on clique sur ce bouton il charge et face tourner clip aléatoire [ par jullienavecdeuxailes ] bonjour à tous!!!!!! Bon déjà je suis super mauvais en action script alors je demande votre aide... j'expose ce que je veux faire si vous avez une pe prise de tete [ par morpheus1207 ] salut tout le monde, j'ai un petit probleme j'ai deux scene et l'unde d'elle j'ai fait un clip dans se clip j'ai un bouton qui doit appler la premiere Clips dans la scene [ par MatKite ] SalutJ'ai fai une animation ou j'importe des clip dans la scene a partir d'une comboBox mais je cherche a faire passé le clip en premier plan au momen Action sur un clip depuis un clip chargé en loadmovie [ par piT2 ] Voilà je résume: Jai ma scene, sur cette scene est chargé, en loadmovie dans un clip cible, un swf. Dans ce même swf il y a un bouton, avec ce bouton

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales