begin process at 2010 02 10 11:50:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

retour rapide flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour rapide flv

mardi 20 septembre 2005 à 14:52:27 | retour rapide flv

funghi

Salut à tous !!
Juste un petit soucis concernant le retour rapide pour la lecture d'une vidéo externe (flv).
J'applique exactement le meme principe que pour l'avance rapide, mais ca ne fonctionne pas : la vidéo ne revient pas en arrière !!
voici le code :

recRap.onPress=function  () {
   this.onEnterFrame=function  () {
      lestream.seek(lestream.time-3);   
   }
}
recRap.onRelease=function  () {
 delete this.onEnterFrame;
}

D'où peut venir ce pb ???
Merci pour vos réponses...

Cette discussion est classée dans : function, vidéo, flv, rapide, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

logiciel pour vidéo flv [ par ludm ] Bonjour,Est-ce qu'il existe un logiciel gratuit pour transformer une vidéo au format flv ?merci d'avance intégration vidéo non flv [ par tolbiak ] voila j ai essayé d intégrer une vidéo externe comme une image avec ce code on (press) { loadMovie ("intro2.avi", "ici");}mais ca ne marcheca doit etr video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont détecter fin d'une vidéo flv externe [ par ydflashmx ] Salut les pros!Voilà, j'ai plusieurs vidéos flv externes à insérer (selon le choix de l'utilisateur, une à la fois) dans un clip, mais les vidéos sont Compresser au maxi. une vidéo .flv [ par goingup ] Bonjour à Tous,Tout d'abord je voudrais dire bravo à tous ceux qui s'occupe de ce super site qui m'aide beaucoup...Alors voilà, je recherche le meille récupération de la durée d'une vidéo en FLV [ par mig3d ] Salut, J'aimerais savoir si il y a un moyen pour récupérer la durée d'une vidéo FLV chargée dans un swf ? j'ai fait un player flash qui joue une vidé lecture d'une vidéo flv [ par mailys6 ] Je fais un site pour un ami. Je dois y ajouter une vidéo. J'ai donc trouvé sur ce forum comment mettre en place la lecture d'un fichier flv et j'ai ré insertion de vidéo flv [ par akordepo ] je cherche a intégrer les vidéos dans mes ressources swf. 2 questions :1) comment transformer un avi en flv (avec flash MX2005) paramètre, dimensions Problème retour fichier FLV [ par gil1256 ] Bonjour,Suis en train de construire un lecteur vidéo pour fichier FLV.Ce lecteur se compose de 4 boutons : LECTURE (play_btn), PAUSE (pause_btn), ARRI - Controle de FLV via bouton externe- [ par systhub ] Bonjour !VOilà, j'ai construit une animation dans un slide horizontal qui comporte différents lecteur vidéo.  Les lecteurs utilisés sont ceux proposé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales